“Week end a Lisbonneb” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Gland, Suisse
“Week end a Lisbonneb”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

City hotel trės bien situé à quelques pas de la zone piétonne, la chambre était petite mais bien décorée et très propre. Le personnel est souriant et serviable. Petit-dejeuner excellent. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Marie-Claire 65,
Nous vous remercions pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au My Story Ouro Hotel.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, le personnel et le petit dejeneur.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au My Story Ouro, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous logions dans un autre hôtel juste à côté et avons été attiré par leur terrasse dans rue piétonne, le personnel très accueillant.
Une carte réduite, composée de tapas... tout était très bien cuisiné, nous avons apprécié les très bons conseils du personnel pour le choix des plats et du vin !
Notre soirée a été vraiment réussie, nous recommandons donc ce restaurant !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Elsa-B75,
C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au My Story Ouro Hotel et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. Malgré vous venez d'utiliser seulement le restaurant est toujours bon de savoir que vous avez apprécié. La prochaine fois à Lisbonne, nous espérons vous avoir également clients de l'hôtel et que vous recommandez notre hôtel à vos amis.
Notre équipe serait ravie de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parmi nous.

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Situation idéale, près d'une rue piétonne, à 5mn du tramway ou du métro.
Personnel disponible, accueillant, très agréable. Parle anglais ou français.
Chambre très joliment décorée (4eme étage avec petit balcon)
Buffet du petit-déjeuner impeccable, parfait avant d'attaquer une journée d'excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Beatrice B,
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives. Vos commentaires sont également parfaits pour la confiance dans notre travail.
Cordialement

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel central, idéalement situé à quelques pas de la Place du commerce et du Tage pour l'arrivée dans la ville en Aérobus ainsi que la visite à pieds ou en tram. A 10mn de l'Alfama, la Cathédrale, les restos de fado... Accueil souriant et personnalisé en français, personnel charmant et disponible, chambres neuves dans des tons crème, taille correcte pour un grand we, douche italienne de grande taille, SdB fonctionnelle, petit balcon, double vitrage efficace et clim, bien insonorisé.
Superbe petit déjeuner varié compris dans le prix, service souriant et en français, salle toutefois un peu petite.
Seul bémol, le prix réel (que nous n'avons pas payé!) : 190€ la single 250€ la twin ce qui est bien excessif! Mais à 100€, il n'y a pas à hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cher Stefalo ,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Nous nous
congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, . Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est parfait !
Sa situation centrale en fait un atout majeur. Tout est à proximité : restaurants, magasins, places, transports en commun , ...
La chambre était parfaite : spacieuse , avec suffisamment de rangements, bonne literie, bonne climatisation, salle-de-bain de belle dimension et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était délicieux et abondant .
Enfin, le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à vous rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à deux lits semblent plus spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Fabienne,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

sterrebeek
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

avons passé une semaine très agréable dans cet hotel qui nous avait été recommandé par notre tour opérateur Neckermann, petit déjeuner parfait mais mais le local près du loby est malheureusement trop exigu, il faut déjeuner à 8 heure pour être à l'aise, ver 9 H 30 il n'y plus de café ! Autre reproche... les chambres sont très petites et pas d'armoire ni étagère de rangement

Astuce pour la chambre : devantil n'y a aucun problème malgré la grande circulation; 4 ème étage de préférence. attention...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alfred P ,
nous vous remercions votre préférence pour My Story Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le grand point positif : la situation (à proximité des places, des restaurants, du métro, des curiosités,...)
Points positifs : - Nouvel hôtel donc très propre (rien à redire)
- Belle décoration des chambres
- Chambres bien insonorisées
- Belle décoration pour l'ensemble de l'hôtel
- Petit déjeuner buffet avec pas mal de choix
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Personnel sympathique
Les points plus négatifs
- Chambre petite mais pas trop grave pour un citytrip. De plus, la chambre est très fonctionnelle.
- Salle à manger petite et quand toutes les tables sont prises, on se sent à l'étroit (surtout autour du buffet)
- Manque de place pour ranger (pendre les vêtements)
- Ne pas boire un verre au bar de l'hôtel! Très cher!!! 20 euros pour 4 vinho verde.
Je n'ai pas testé le restaurant donc je ne sais pas juger de la qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre sur l'avant car vraiment aucune visibilité sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Marie 1234
Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous prenons acte de toutes remarques, recommandations, qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que lors de votre prochain sejour à Lisbonne notre prestation sera à la hauteur de vos exigeances.