“Très bon petit dej, bon accueil et bon emplacement”

My Story Hotel Ouro
N° 30 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel bien situé, dans une rue commerçante entre la place de Figueira et la grande Place du Commerce, et tout près du métro Baixa Chiado.
Les chambres sont petites mais décorées avec soin, propres et calmes.
Petit déjeuner très copieux avec pâtisseries, charcuterie, tomates, fromage, fruits, oeufs, bacon etc
Personnel souriant et accueillant
A titre indicatif, nous avons payé la chambre 110 € la nuit (mi juin)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Perrine6721 ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Tout d'abord, nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre Petit Déjeuner et de savoir que vous trouviez notre emplacement idéal en plein cœur de la vie a Lisbonne, entre la Praça da Figueira et la grande Praça do Comercio, et tout près du métro Baixa Chiado.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à My Story Ouro Hotel.

Avis publié : 17 juin 2014

Je ne peux que confirmer les avis précédents.
Je recommande cet hôtel très propre et accueillant.
Chambres petites mais très agréables avec tout le confort nécessaire. Notre chambre climatisée donnait dans la rue principale et était bien insonorisée.
Seul point négatif: Je ne conseille pas la société de taxi liée à l'hôtel car 17 euros pour aller de l'hôtel jusqu'à l'aéroport alors qu'un autre taxi demande 12 euros.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Sud au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher boreale1960,
Nous vous remercions pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au My Story Ouro Hotel.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, et surtout le bien insonorisation.
Concernant votre remarque au sujet société de taxi , nous souhaitions vous rassurer en vous informant que ceux-ci sont le prix normal. Nous espérons cependant que cela n'ait pas gâté votre experience à Lisbonne.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au My Story Ouro.

Cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi du 10 au 14 juin 2014 dans cet hôtel fort bien situé et nous avons ADORÉ cet hôtel. Le personnel est attentionné et courtois, notre chambre était très propre et très confortable, la literie était confortable aussi, et la salle de bain moderne. Nous avons essayé le petit-déjeuner buffet à 10 euros, bien qu'un peu cher, il y avait un bon choix et la nourriture délicieuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Miss50MTL,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre suite au récent sejour que vous avez passé au My Story Ouro Hotel.
Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre equipe, ainsi que le confort de votre chambre.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bel hôtel chaleureux, design, joliment décoré, idéalement situé à 100m du Tage et à moins de 100 m du métro. Proche des sites touristiques.
Personnel très serviable et sympathique.
Nous avons eu une très jolie chambre avec vue sur le château (au dernier étage).
Tout était parfait ! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère BarbaraLyon,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble. C’est un plaisir de vous lire et d’avoir pu contribuer à votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au My Story Hotel Ouro
Cordialement

Alfredo Tavares.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon hôtel, emplacement central qui permet de découvrir Lisbonne à pied en partant de l’hôtel, propreté impeccable, accueil sympathique, personnel jeune et disponible, juste un bémol notre chambre coté "cours" (et non pas coté "rue", car la rue nous semblait très passante) n'avait aucune vue (mur à 2m en face), ceci dit cela ne nous a pas gêné car nous passions toute le journée dehors, mais du coup, la chambre était particulièrement calme. Petit déjeuner type "continental" bien pratique avant de partir en ballade. Nous recommandons pour son emplacement.

Cher JP-Vannes,
C’est avec un immense plaisir de vous accueillir au My Story Ouro Hotel.
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de My Story Ouro.
Nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 30 mai 2014

City hotel trės bien situé à quelques pas de la zone piétonne, la chambre était petite mais bien décorée et très propre. Le personnel est souriant et serviable. Petit-dejeuner excellent. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Marie-Claire 65,
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, le personnel et le petit dejeneur.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au My Story Ouro, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous logions dans un autre hôtel juste à côté et avons été attiré par leur terrasse dans rue piétonne, le personnel très accueillant.
Une carte réduite, composée de tapas... tout était très bien cuisiné, nous avons apprécié les très bons conseils du personnel pour le choix des plats et du vin !
Notre soirée a été vraiment réussie, nous recommandons donc ce restaurant !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Elsa-B75,
C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au My Story Ouro Hotel et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. Malgré vous venez d'utiliser seulement le restaurant est toujours bon de savoir que vous avez apprécié. La prochaine fois à Lisbonne, nous espérons vous avoir également clients de l'hôtel et que vous recommandez notre hôtel à vos amis.
Notre équipe serait ravie de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parmi nous.