“excellent emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur My Story Hotel Ouro

My Story Hotel Ouro a été ajouté à vos Favoris
My Story Hotel Ouro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Áurea, 100 | Baixa district, Lisbonne 1100-063, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
N° 26 sur 239 Hôtels à Lisbonne
belgique
“excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les + :
*excellente situation, dans le quartier Baixa, entre le Tage et la place du Rossio (arrêt aérobus); plusieurs visites et balades possibles à pied, sinon tous les transports en commun sont proches.
*hôtel neuf avec décoration très réussie.
*chambre très propre avec mini-coffre, frigo, literie très propre et confortable, salle de bain moderne, bonne occultation.
*petit-déjeuner chaud et froid, avec petites pâtisseries traditionnelles délicieuses.
*personnel jeune et sympathique, serviable, multilingue.
Les- :
*salle de petit-déjeuner exigüe; la chambre était aussi très petite mais néanmoins suffisante pour un court séjour.
*la climatisation de la chambre la rend très froide malgré de nombreux essais de réglage; il a fallu la couper pour la nuit et alors il faisait trop chaud
Pensez à réserver cet hôtel à l'avance car les tarifs affichés à l'accueil sont largement supérieurs au prix qu'on peut obtenir en réservant de chez soi.
Voilà une très bonne adresse à Lisbonne, que je recommande et où je retournerai volontiers.

MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher marielouBelgique,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre emplacemente, notre decoration, le restaurant et tout l'équipe My Story Hotel Ouro
Concernant les points mentionnés dans votre commentaire au sujet de la climatisation nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Sachez qu’ils ne reflètent en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt une outre fois et peut-être dans notre prochaine ouverture a My Story Hotel Rossio

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel récemment refait en 2014 avec goût et raffinement, particulièrement bien placé dans Lisbonne offre une confort irréprochable. Notre chambre donnant sur une rue piétonne était très calme, malgré les restaurants en terrasse et le passage dans ce quartier animé proche des monuments, des boutiques et du fameux tram 28. Le dîner au restaurant de l'hôtel, comme le petit déjeuner ont été particulièrement savoureux. Bref, une adresse accueillante à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé au coin de la rue Aurea et d'une rue piétonne, les chambres (bien insono...
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher bouchacourt ,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au My Story Hotel Ouro.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’emplacement de notre hotel ainsi que notre petit-déjeuner et dinner.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjour à Lisbonne.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe hôtel bien situé et accessible via les transports en communs.
Il est chaleureux et accueillant,mêlant style moderne et rustique.
Parfait côté hygiène, buffet petit déjeuner varié et frais.
Nous recommandons également la carte des repas.
Le personnel est accessible et disponible pour les voyageurs, certains parlent le français.
La chambre était un peu petite.
A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez à l'étage, superbe vue sur la rua aurea.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher jean-marc c,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si élogieux suite à votre tout premier séjour au My Story Hotel Ouro

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse de nos equipe ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au My Story Hotel Ouro

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel pas trop grand, calme et propre, situé à proximité de tout (centre, transports publics, cafés et restaurants). Accueil très chaleureux en portugais, anglais et français, personnel très disponible et serviable. Petit déjeuner copieux et possibilité de dîner. Chambres très confortables, belle salle de bains, Nous conseillons cet hôtel à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : Eviter le 5e étage sous toit.
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mestag,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.
Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au My story Hotel Ouro, et que l’accueil, le servisse, le personnel petit déjeuner et les chambres vous aient satisfait au point d’en conseiller cet hôtel à tous points de vue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lisbonne

frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très belle chambre bien propre, avec balcon au 4eme et vue sur le Tage (de loin mais qd même), grande douche ... Petit déjeuner copieux et variée.
Personnel très sympathique et francophile (au moins 3 parlaient le Français couramment). L'hôtel est en plein centre, très facile pour les trams,les visites à pieds et les commerces.

Le restaurant de l'hôtel est vraiment très correcte niveau qualité/ prix et je reviens encore sur les petites attentions du personnel ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher leelooki,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux à votre récent séjour au My Story Hotel Ouro.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, le petit dejeneur, le personnel très sympathique et francophile et et l'emplacement.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Liège-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, à proximité de différents centres d'intérêt mais aussi des transports en commun. Petit déjeuner extra et possibilité de manger le soir au restaurant de l'hôtel.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables et calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Nathalie2525

nous vous remercions votre préférence pour le My Story Hotel Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un hotel impecable propre et trés bien situé à proximité de tout. Personel trés acceuillants et toujours serviables et surtout Gustavo. Hotel à recommndé et si je retourne à Lisbonne surement je vais reprendre une chambre
dans cet hotel..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Souleimene C
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur vos sejour au My Story Hotel Ouro. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exquis et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de Gustavo. C’est avec plaisir que je lui transmettrais vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au My Story Hotel Ouro à Lisbonne.