“Un de mes plus beau souvenir de voyage”
Avis sur B&B Zuzabed

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
B&B Zuzabed
Avis publié : 21 mars 2011

Lisbonne, Le Portugal et ses habitants sont exceptionnels mais Luis est comme la cerise sur la gâteau, Zuzabed est un havre de paix en plein cœur de Lisbonne, où il fait bon vivre, les petits déjeuners délicieux et bavards, les moments passés ensemble autour d'une dégustation de vins, ce n'est pas un simple b&b c'est une maison pleine de vie, de respect et d'amitiés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2010

Un endroit fabuleux.
L'accueil est parfait, l'hôte a pensé à tous les détails pour rendre le séjour agréable.
Décor design ms chaleureux et simple, bon petit dej
La perfection

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 août 2010

Un satisfecit total pour ce séjour. Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Un super petit déjeuner et un propriétaire qui a pensé à tout pour que le séjour se passe au mieux. De plus grâce au conseil de Luis nous avons pu assister à une super soirée de Fado. Cette maison d'hôte est en plein centre de Lisbonne. Vraiment un très bon séjour.
Petit détail si on est en voiture il vaut mieux se garer dans un parking souterrain situé à qq centaines de mètres car on ne peut pas accéder en voiture à la location , par contre le parking est cher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans la Terrace castle room: vue magnifique sur la ville et le château et agréable terrasse.
Luis nous accueillis comme des amis avec toutes sortes d'attentions charmantes et pratiques et a partagé ses bonnes adresses avec nous.
Le petit-déjeuner est varié, copieux et délicieux avec des nouveautés chaque jour.
La maison est parfaitement située dans le Chiado à proximité immédiate des quartiers touristiques et branchés de la capitale. Tout peut se visiter facilement à pied ou en bus.
Nous n'avons qu'une idée: y retourner!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Luis le propriétaire a un vrai sens de l'accueil et de partage pour nous faire découvrir tous les petits coins cachés de Lisbonne loin de la foule des touristes

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2009

Zuzabed & breakfast, c’est 4 chambres de taille moyenne mais très bien équipées (Ecran plat, DVD, sèche serviette,…) et décorées avec beaucoup de goût. Certaines donnent sur une terrasse d’où l’on découvre Lisbonne. Le B&B est idéalement situé au cœur de la ville, à deux pas du quartier animé du Barrio alto et de la gare.
Mais le point fort du séjour reste l’accueil de Luis, propriétaire attachant du B&B, qui se met en quatre pour que notre séjour soit parfait : il le sera. Dès l’arrivée, Luis nous met à l’aise, prodigue de bons conseils et met à notre disposition un téléphone portable d’où on peut le joindre à tout moment en cas de besoin.
Le breakfast ou rien ne manque, est encore un grand moment de convivialité ou Luis communique avec ses hôtes avec une bonne humeur communicative.
Encore des attentions particulières à découvrir (Café à volonté, un PC à disposition, des mignonettes de Porto en cadeau ,…).
Bref, Zuzabed mérite bien le titre de B&B le plus sympathique de la région.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2009

Nous avons eu une très bonne expérience dans cette chambre d'hôtes, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation , sans parler de la chambre en elle-même.
Quelques mots pour être plus précis : La chambre verte n'est pas forcément très grande mais elle a l'avantage de donner accès sur une terrase fort agréable avec des chaises longues. Décoration sobre, et suffisante - emplacement à proximité du lisbonne historique, des moyens de locomotion.
l'accueil par le propriétaire est tout simplement parfait, le petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles et un lieu où nous avons forcément envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)