“Best of the best” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
B&B ZUZABED
“Best of the best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Meilleur maison d'hôtes ever, accueil parfait, convivial et simple, cadre superbe, comme à la maison, Luiz conseille ses hôtes en vrai lisboette, gain de temps incroyable, séjour inoubliable, chambre avec terrasse (plus grande que la chambre :-)) parfaite pour ces 4 jours en plein coeur de la capitale portugaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'était vraiment le lieu idéal pour ces quelques jours de découverte de Lisbonne où nous étions déjà passés rapidement, trop rapidement.
Situation exceptionnelle, terrasse agréable même en novembre, surtout devant un cha verde et des pasteis de nata (petites pauses pour se reposer les jambes car Lisbonne se mérite), petit déjeuner extra (c'est vrai!!), personnel ultra sympa et discret, précieux conseils à la demande, moments de convivialité avec les autres hôtes, chambres confortables et très propres, petites attentions fort agréables....un lieu à recommander
Nous reviendrons, d'autant que les aléas de la vie ont fait que nous avons très peu vu Luis....Il est tout excusé mais c'est sûr, nous reviendrons (sans doute pour un Nouvel An).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Idéalement placé au centre de lisbonne, accueil trés chaleureux, chambres et parties communes toujours impécables et joliment décorées. Trés bon petit déjeuné pour commencer la journée sous les trés bon conseils de tous le staff, qui sait être discret et disponible à la fois. Merci encore pour ce séjour qui s'est terminé par une dégustation cosmopolite de "vinho verde" avec les hôtes de zuzabed !!! Trés belle rencontre !!! On reviendra, c'est sûr !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions choisi ce B&B suite aux nombreux bons commentaires. Tout ceux que vous lisez sur TripAdvisor sont véridiques. Luiz est un hôte hors pair et il est bien secondé par son équipe. Ce B&B est situé dans le Chiado et est un vrai trésor !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil tres sympathique par l équipe qui nous a donné des conseils judicieux pour circuler dans Lisbonne et des chouettes adresses à découvrir. Nous avons eu un petit malentendu avec Luiz sur la réservation d une chambre , malentendu qui a été résolu très rapidement et avec beaucoup d élégance. Encore 1000 mercis. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Pour l'accueil, le sens de l'hospitalité de Luis, les bonnes adresses qu'il partage avec ses invités, le copieux petit déjeuner (jus d'orange fraîchement pressé, rien de moins !) et l'emplacement, Zuzabed est un vrai bonheur.
Luis semble avoir réellement à coeur notre bien-être, il connaît Lisbonne par coeur et a su nous recommander le petit bar à vin typique, le resto portugais sans prétention mais où on mange tellement bien...
Un autre plus : l'atmosphère du petit déjeuner, avec des invités sympathiques, ouverts, laid back.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout est déjà dit sur cette chambre d'hôtes ........ et tout est vrai!
L'accueil de Luis est exceptionnel., le petit déjeuner fabuleux, la situation géniale dans un des quartiers les plus vivants. Les chambres sont relativement simples et pas très grandes mais justement on s'y sent comme chez un ami lisboète, et puis on avait une délicieuse petite terrasse avec une vue fabuleuse sur la ville.
Des petits restaurants agréables partout autour, le centre ville à pied, les bars à fado à deux pas .... tout simplement génial.... même nos ados on adorés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille