“Séjour de rêve à Lisbonne”
Avis sur B&B Zuzabed

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
B&B Zuzabed
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons réservés 3 jours à l'avance par téléphone et dès le premier appel, Luis le propriétaire nous a semblé très sympathique. Arrivées à Lisbonne, l'accueil fut des plus chaleureux; puisque notre chambre n'était pas prête (nous étions très à l'avance) on nous a servi des pâtisseries et café. Le personnel du Zuzabed contribuera grandement à la réussite de votre séjour! Ils sont disponibles en tout temps, recommandations, appels taxi, transport valise etc! Les chambres du B&B sont bien décorées et propres avec vue sur le château. Le petit déjeuner est impeccable, continental avec possibilité d'avoir des oeufs. L'emplacement ne pourrait pas être mieux non plus. Bref, je vous recommande fortement le Zuzabed, vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Nous revenons tout juste d'un excellent séjour au Zuzabed and breakfast a Lisbonne.Le service est tout simplement excellent nous avions une chambre avec terrasse et nous la recommandons fortement, la vue était magnifique. L’accueil de Luis et de toute son équipe a notre arrivée a été très conviviale et amicale. Leurs conseils ont fait de notre voyage une réussite. Un téléphone nous a été remis pour pouvoir le rejoindre en cas de problème ou autre ...une attention appréciée ! Les petits déjeuners était dune grande qualité ( jus d'orange frais pressé, œuf, pâtisserie viande fromage salade de fruit etc.... +++) il est situé dans un quartier central très proche de la gare de Rossio.

Alors voilà, nous recommandons grandement Zuza et souhaitons qu'une chose ; pouvoir un jour y retourner!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Propre, bien située, une équipe gentille, très aidante et bien organisée. Je n'ai jamais eu un meilleur qualité-prix dans tous mes voyages. Nous y sommes restés 5 jours. Le métro est à 10 min, le train à 5 min. Plusieurs bars à moins de 10 min. La rue est calme. Il y a des resto près, mais nous avons préféré ceux un peu moins "touristiques".

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Cette chambre d'hôte est très bien située pour une visite de Lisbonne.
Peu besoin d'utiliser les transports pour visite centre-ville.
Luis et son équipe vous accueille d'une façon très généreuse et chaleureuse.
Rapport qualité/prix très intéressant. Petit déjeuner très copieux.
Luis propose plusieurs formules de logement=> à choisir en fonction de son budget et de son confort.

Merci encore à Luis pour son accueil, sa générosité et sa disponibilté.
Luis se fera aussi un plaisir de parler avec vous en Français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Cette chambre d'hôte chaleureuse est une délicieuse surprise au milieu d'une volée de marches menant au Bairro Alto.
Luis et son équipe vous attendent, comme à la maison, quand vous arrivez...tout le monde vous prodigue d'excellents conseils et Luis vous donne même un téléphone pour que vous puissiez le joindre lui et son équipe à tout moment de la journée.
Le petit déjeûner est divin, le jus de fruits frais servi dans des verres magnifiques et la cuisinière est aux petits soins pour vous.
La chambre était impeccable, nous avions celle avec vue sur le château et sa terrasse d'où l'on profitait du coucher de soleil teintant la ville de rouge..Inoubliable
Merci aussi à Luis pour cet excellent moment que nous avons passé le soir de mon anniversaire, ils nous a appelé et invité pour l'apéritif au café Buenos Aires et c'était juste un instant magique avec plein de gens qui s'arrêtaient soit pour boire un verre avec nous ou juste discuter un peu....
Lisbonne est à l'image des gens que nous avons rencontrés, pleine de chaleur et de charme...On n'a qu'une hâte...y retourner !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Que dire de ce voyage à Lisbonne si ce n'est qu'il a été embelli par notre séjour chez Luis. Tout était parfait et pensé pour notre confort. Quant au personnel, il est à l'image de la ville : accueillant chaleureux et vraiment sympa! Nous espérons pouvoir revenir chez vous un jour!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 février 2013

C'est notre première visite à lisbonne , et je peux vous dire qu'on a beaucoup de chance de tomber sur des personnes pareils.

Beaucoup d'amour pour ce qu 'ils sont en train de faire , de professionnalisme et d'hospitalité.

Ils ne faut pas beaucoup de temps pour nouer une belle amitié avec ces gens très sympathiques et serviables, une relation qui dépasse de loin la relation commerciale.

Une localisation parfaite dans Lisbonne , beaucoup de conseil très intéressant, un petit déjeuner royale et surtout un côté relationnel au top .

C 'est pour cela qu 'il mérite ce mille #merci# et je vous dis cher ami BRAVO
Continuer comme ça , vous faites un travail plus que parfait

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple