“Un endroit délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
B&B ZUZABED
B&B ZUZABED a été ajouté à vos Favoris
“Un endroit délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 3 nuits mi-mars 2007 dans cette charmante chambre d'hôtes. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, très lumineuses et d'une propreté impeccable. L'une des chambres a une vue magnifique sur Lisbonne. Mais le véritable plus de l'endroit est l'extraordinaire accueil de Luis. Ce que je lui ai dit en partant, c'est qu'il avait véritablement choisi le bon métier, car on sent tout de suite qu'il aime les gens, les recevoir, les conseiller, prendre son téléphone pour réserver un restaurant sympa. Laissez-vous guider! Vraiment un endroit à part à recommander!!

• a aimé — l'accueil de LUIS
  • n'a pas aimé — de devoir partir
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel en août et, comme mentionné dans toutes les critiques précédentes, c’était super. Luis était formidable, ses petits déjeuners étaient délicieux et le décor était magnifique. La situation et les vues étaient également excellentes. Nous aimerions y retourner et avec un peu de chance ça se fera :)

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le ZuzaBed est situé dans le vieux Lisbonne dans une rue piétonne en pente. On peut se promener facilement dans Baixa, Chiadon Bairro, Alto et Rossio. La gare ferroviaire est à environ 3 minutes de marche.
Le ZuzaBed est une petite maison d’hôtes qui ne disposent que de quatre chambres. Nous avons séjourné dans la chambre Vintage qui est équipée d’un lit double avec un bon matelas :-et d’une salle de bain avec douche et toilettes. Tout était parfaitement propre et soigné. La chambre est joliment décorée et possédaient de beaux petits accessoires. Bien que la chambre soit petite, elle est suffisamment confortable pour deux adultes. Nous avions une grande fenêtre pour admirer la vue !
Le buffet du petit déjeuner est disposé sur une grande table dans le salon où il y a de la musique, la télévision et un accès gratuit à internet. L’avantage de prendre le petit déjeuner dans cette salle c’est qu’on est amené tôt ou tard à parler à tous les gentils clients. Il comprend : du jus d’orange frais, du café, du thé, du lait et de l’eau. Il y a également de la salade de fruit, des yaourts, du jambon, du pain, des douceurs, des céréales et des œufs (durs, brouillés, sur le plat).
Luis, l’hôte, est une personne très sympathique qui nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire et les sites à voir à Lisbonne.

Merci encore à Luis pour ce merveilleux séjour !
Nous reviendrons à coup sûr !