“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
B&B ZUZABED
B&B ZUZABED a été ajouté à vos Favoris
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Un satisfecit total pour ce séjour. Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Un super petit déjeuner et un propriétaire qui a pensé à tout pour que le séjour se passe au mieux. De plus grâce au conseil de Luis nous avons pu assister à une super soirée de Fado. Cette maison d'hôte est en plein centre de Lisbonne. Vraiment un très bon séjour.
Petit détail si on est en voiture il vaut mieux se garer dans un parking souterrain situé à qq centaines de mètres car on ne peut pas accéder en voiture à la location , par contre le parking est cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans la Terrace castle room: vue magnifique sur la ville et le château et agréable terrasse.
Luis nous accueillis comme des amis avec toutes sortes d'attentions charmantes et pratiques et a partagé ses bonnes adresses avec nous.
Le petit-déjeuner est varié, copieux et délicieux avec des nouveautés chaque jour.
La maison est parfaitement située dans le Chiado à proximité immédiate des quartiers touristiques et branchés de la capitale. Tout peut se visiter facilement à pied ou en bus.
Nous n'avons qu'une idée: y retourner!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Luis le propriétaire a un vrai sens de l'accueil et de partage pour nous faire découvrir tous les petits coins cachés de Lisbonne loin de la foule des touristes

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Zuzabed & breakfast, c’est 4 chambres de taille moyenne mais très bien équipées (Ecran plat, DVD, sèche serviette,…) et décorées avec beaucoup de goût. Certaines donnent sur une terrasse d’où l’on découvre Lisbonne. Le B&B est idéalement situé au cœur de la ville, à deux pas du quartier animé du Barrio alto et de la gare.
Mais le point fort du séjour reste l’accueil de Luis, propriétaire attachant du B&B, qui se met en quatre pour que notre séjour soit parfait : il le sera. Dès l’arrivée, Luis nous met à l’aise, prodigue de bons conseils et met à notre disposition un téléphone portable d’où on peut le joindre à tout moment en cas de besoin.
Le breakfast ou rien ne manque, est encore un grand moment de convivialité ou Luis communique avec ses hôtes avec une bonne humeur communicative.
Encore des attentions particulières à découvrir (Café à volonté, un PC à disposition, des mignonettes de Porto en cadeau ,…).
Bref, Zuzabed mérite bien le titre de B&B le plus sympathique de la région.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons eu une très bonne expérience dans cette chambre d'hôtes, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation , sans parler de la chambre en elle-même.
Quelques mots pour être plus précis : La chambre verte n'est pas forcément très grande mais elle a l'avantage de donner accès sur une terrase fort agréable avec des chaises longues. Décoration sobre, et suffisante - emplacement à proximité du lisbonne historique, des moyens de locomotion.
l'accueil par le propriétaire est tout simplement parfait, le petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles et un lieu où nous avons forcément envie de revenir.

• a aimé — emplacement géographique pratique et central
  • n'a pas aimé — musclez vous les mollets pour visiter lisbonne ainsi que pour vous rendre à cette chambre d'hôte
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons séjourné à deux dans cette chambre d'hôte d'un charme exceptionnel. Luis, le propriétaire mériterait un Prix Nobel de l'Accueil s'il existait ! Sa gentillesse et son sens de l'accueil vous mettent à l'aise tout de suite. Les chambres sont très mignonnes, bien décorées, bien équipées. Petits-déjeuners excellents servis encore avec beaucoup d'attention. La situation de Zuzabed dans Lisbonne est idéale, au pied du Bairro Alto et tout près de la Baixa. Tout est accessible en quelques pas. Vue extraordinaire sur le Château Saint Georges et le quartier de l'Alfama.
Nous y retournerons et vous recommandons Zuzabed sans aucune hésitation!

• a aimé — L'accueil de Luis, la déco, l'emplacement, tout !
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 3 nuits mi-mars 2007 dans cette charmante chambre d'hôtes. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, très lumineuses et d'une propreté impeccable. L'une des chambres a une vue magnifique sur Lisbonne. Mais le véritable plus de l'endroit est l'extraordinaire accueil de Luis. Ce que je lui ai dit en partant, c'est qu'il avait véritablement choisi le bon métier, car on sent tout de suite qu'il aime les gens, les recevoir, les conseiller, prendre son téléphone pour réserver un restaurant sympa. Laissez-vous guider! Vraiment un endroit à part à recommander!!

• a aimé — l'accueil de LUIS
  • n'a pas aimé — de devoir partir
  • Séjour du novembre 2008