“Parfait pour balader !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,08 $US*
et plus
Promenade en vélo sur le front de mer de Lisbonne
Plus d'infos
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Professionnel, accueillant, bon rapport qualité prix ! Nous avons pu profiter de la journee le long du tage jusqu'à belem ! Parfait !!!

Avis publié : 25 octobre 2013

S'il fait beau une balade à Belem (16 km A/R) en vélo est un incontournable. Idéalement implantés à proximité du Cais do Sodré. Personnel pro, tarifs légèrement chers (10 € par 1/2 journée, 15 €/jour).

Avis publié : 31 juillet 2013

J'y suis allé sur les conseils de Tripadvisor et je vous confirme: c'est parfait! Super accueil, super matériel, une super attention portée aux clients. N'hésitez pas! Et puis une ballade à vélo dans Lisbonne le long du Tage c'est à faire!

Avis publié : 1 juillet 2013

Chouette moment passé à vélo entre le centre ville et Belem. Service professionnel. Tarifs un peu élevés pour la ville. Encore plus élevés avec une crevaison (8 euros de plus) redoutée (vu l'état de la puste cyclable... mais là ils n'y peuvent rien)

Avis publié : 10 mai 2013

Très bon endroit pour louer un vélo et découvrir les alentours de Lisbonne. Une super ballade à faire est de prendre la piste cyclable qui relie Lisbonne à Belem. Dans ce magasin de location il vous renseigne très bien, vous donne un plan et tout ce qui est nécessaire pour le tour à vélo.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Bikeiberia Bike Tours & Rentals ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bikeiberia Bike Tours & Rentals ?