“Nous avons aimé et nous y retournerons sans problème” 5 5 étoiles
Avis sur America Diamonds Hotel

America Diamonds Hotel
N° 101 sur 244 Hôtels à Lisbonne
biscarrosse
“Nous avons aimé et nous y retournerons sans problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'accueil est parfait et le personnel très avenant. La chambre était spacieuse, bien agencé et très propre, le ménage parfait y compris dans la salle de bain. Le petit-déjeuner très complet, des produits très frais et une salade de fruits frais extra. Au pied de l'hôtel l'accès au métro, et à moins de 100m les différents arrêts de bus. La chambre était bien isolé du bruit de la rue. Le plus pratique et le moins cher depuis l'aéroport est de prendre l'aérobus, il vous laisse à moins de 50m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 excellentes nuits dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre était en excellent état, le ménage était très bien.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Très bien desservi (il se trouve en haut d'une station de métro).
Pas de bruit du métro du tout, mais un peu de la circulation, mais pas trop.
Bon quartier (résidentiel).
Le bus de l'aéroport se trouve juste devant l'hôtel, ou vous pouvez prendre le taxi (15 minutes/15 euros).

Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très bien situé, près d'une station de metro. Très propre, bon petit déjeuner (c'est vrai, la salle est un peu petite mais nous n'avons jamais attendu). Nous avions une suite pour 3 (en fait une chambre pour adultes et une pour un jeune avec canapé, ecran plat dans la grande, petite TV dans la petite). Très bon rapport qualité prix en reservant par Internet sur les sites proposés par TRIPADVISOR. Vous pouvez y aller en toute tranquillité ! INTERNET WIFI GRATUIT !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous y avons séjourné 5 nuits au mois d'août dernier et avions réservé une Suite junior (chambre + petit salon avec canapé-lit et bureau + s de bains avec baignoire hydromassage). Le service est très pro et le personnel sympathique et accueillant. Les petits déjeuners sont abondants (la salle n'est pas très grande ms même en plein mois d'août, ns n'avons jms attendu > 2 ou 3 min. pour avoir une table). Il y a un bar à la réception d'où il est possible de se connecter à Internet (je crois même qu'il y a 1 ordi à disposition) et aussi prendre un verre lorsqu'on rentre tard (et même discuter avec des réceptionnistes de bon conseil). Pour se déplacer, le métro est pratiquement devant l'entrée, sinon les taxis vous emmènent n'importe où pour une bouchée de pain (accrochez-vs, ils ont la conduite sportive !!).
Le parc Edouard VII, à 2 pas, a une aire de jx qui occupera les enfants un bon moment (surtt la tyrolienne) pdt que les parents se détendent.
Seul bémol, notre chambre était située à l'étage sous la salle des pts-déj. donc bruits de chaises et de tables dès avant 8 heures du matin. Pas l'idéal donc... Si vous souhaitez vous reposer un peu plus longtemps demandez une chambre plus au calme à un autre étage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous devions y aller en juin cette année. En arrivant à l'aeroport de Nice à 5H du matin notre groupe apprend que les vols Nice - Lisbonne sont annullés pour une durée indeterminée. Par délicatesse on previens l'hôtel ! Eh ben ils ont rien voulu savoir et les nuitées prépayées nous ont pas été remboursées. L'agence a réussi à nous faire rembourser le vol de la TAP mais l'hôtelier a fait la sourde oreille. C'est du jamais vu! Nous sommes un groupe d'employés d'hôtel et n'avons jamais facturé un client qui a eu un empechement soit pour cause de maladie ou grêve. Cet hôtel mérite un dépôt de bilan dans mesyeux

Séjour du juin 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

tres bon accueil parle le francais
chambre propre et calme cote jardin
situation geographie super a 3 metres de la station metro picoas et pres des bus
le mieux sa situation
le moins insonorisation de la salled bain

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Cet hôtel est très bien situé avec un accès très rapide par le métro en bas de l'établissement sinon il se trouve à - 15 mn à pied du centre hisotirque de la ville. On retiendra qu'il demeure très bruyant (mauvaise isolation tant sur l'extérieur que l'intérieur - bruits de canalisation, musique diffusée 24/24 dans l'hôtel !...). Internet ne fonctionne pas ou très très mal et le personnel peu aimable surtout pour le petit déjeuner !! Important : On accède aux étages sans aucun contrôle dans cet hôtel, restez vigilant ! Un bon point : la propeté !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux