“Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Sur mesure pour visiter Lisbonne”

America Diamonds Hotel
N° 124 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 21 février 2012

Cet hôtel est en tous points parfait pour ceux qui veulent séjourner sur Lisbonne sans embarrât.
Situé à15 mns de taxi ou Bus de l'aéroport, station de métro Picoas aux portes de l'Hôtel, accueil en français sans problème et standing correct.
petits-déj de qualité et à volonté 7h00 / 10h30 (Fromage, jambon, bacons, omelette, pain, beurre, confiture, salade de fruits, brioches, toast...) seules viennoiseries restent de la veille. Jus d'orange et tropical de bonne tenue. Personnel soigné, peu causant mais attentifs aux manques. Salle de petits-déj avec vue sur boulevard agréable le matin après nuit en chambre.
Chambre propre, literie changée tous les jours, sèche-cheveux, serviettes et produits douche disponibles. TV satellite où hélas seul M6 est présente (du moins en notre chambre).
Coffre fort dans l'armoire (payant)
Ascenseur dispo sans problème, commande de taxi OK, réception très chaleureuse et agréable à discuter.
Internet parfait dans les chambres, bonne connection
paiement carte bleue jour du départ, pour les voyageurs chargé par valises et devant prendre l'avion tôtle matin ATTENTION, les bus ne prennent pas les bagages, restent taxis (10/15 Euros) et Aérobus 3,50 E (Commence à 7h00 de sa base)
Soyez vigilants dans les transports autobus et métro (surtout 28e et 15e) beaucoup de pickpockets, deux couples d'amis se sont fait voler sans s'en apercevoir ! Bande de roumains beaucoup plus habiles que nos voleurs du métro,parisien !!! @,votre dispo pour les infos par email ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel bien situé près du paRC edouard 7 ¨station de métro au pied de l'hotel 10 m et 3 lignes de bus vont à laéroport pas besoin de prendre l'aérobus . Chambre de bonnes tailles propres bien équipées pettis déjuners bien sauf le café quie st pas terrible et wifi gratuit . 135 euros pour 3 nuits en janvier excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Bonjour à tous! :)

Je suis allée à Lisbonne en juillet dernier. J'ai recherché un hôtel pas cher et propre, et je suis tombée sur une promo pour une chambre simple dans cet hôtel. Prix de la chambre : 45euros par nuit (avec petit déjeuner inclus).

LES POINTS NÉGATIFS :

- La chambre était située au 3 ème étage de l'hôtel et la fenêtre donnait sur les bouches d'aération/climatisation de l'hôtel (donc un peu bruyant quand on ouvrait la fenêtre)
Et comme paysage j'avais un vieil immeuble. J'en ai conclut que ces désagréments expliquaient peut être le prix de la chambre : j'étais du mauvais côté de l'hôtel... Mais une fois la fenêtre fermée, je n'entendais pas les bruits à l'extérieurs de l'hôtel

- Un soir j'ai entendu tard dans la nuit des clients entrer dans leur chambre : l'insonorisation de la chambre n'était pas super, pas au point d'être assourdi par les bruits de tous mes voisins de pallier, mais juste un peu dérangé parfois, comme cette nuit là

LES POINTS POSITIFS :

- Bon accueil : je suis tombée sur un homme qui parlait français, il était cordial. Les femmes de chambre étaient polies et serviables, pareil pour le personnel de la salle de restauration

- Petit déjeuner copieux et pas mauvais. Je me réveille tôt même pendant les vacances, je mangeais vers 7h30-8h et n'ai jamais vu de foule dans la salle de restauration

- Au pied de l'hôtel : le métro!

- Maintenant le plus important : la chambre était propre!!!! Ma hantise était de tomber sur un hôtel sale ou propre en apparence... Mais je n'ai rien vu de tout ça.
La chambre était plutôt moderne (les photos sur le site ne sont pas trafiquées, c'était la même chose), il n'y avait pas de prise défectueuse dans la chambre où je dormais

- La chambre était climatisée

- Petite chambre mais bien agencée, donc je ne me suis pas sentie à l'étroit

- J'ai trouvé le lit confortable

CONCLUSION :

À 45euros la nuit + petit déjeuner gratuit, j'y retournerai avec plaisir!
Je pourrai payer jusqu'à 60 euros pour une chambre simple, à condition qu'elle soit située d'un autre côté de l'hôtel (sans les bruits de tuyaux de climatisation à l'extérieur...)
Mais pour 45euros + petit déjeuner je veux bien reprendre la même chambre.

Bon séjour à Lisbonne!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est en effet un peu éloigné du centre ville, mais avec le Métro devant la porte et les difficultés pour se stationner en ville le Métro reste le plus facile et économique, on arrive dans le centre en 10min.Le Métro est propre et surveillé, le Pass 24h=5,50 euros pour tous les transports - Train, Tram, Métro, bateau, bus. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable, parle différentes langues sans difficultés. Le petit déjeuner au 7ème étage est sous forme de buffet continental, rien d'extraordinaire mais bon, manquait un peu de fruits frais à notre goût. L'hôtel a un accord avec le parking qui se trouve à 30 m de l'hôtel on peut laisser sa voiture 24h et cela coûte 12euros à la place du prix pour les "visiteurs" qui est plus élevé ou se garer dans la rue.
Nous étions un groupe de 3 filles, on avait réservé une chambre triple, mais à notre arrivée il n'y en avait plus, on a eu 2 chambres sans aucun supplément et avec le sourire.
L'hôtel est très propre bien entretenu, mieux que certains 4* ou j'ai déjà séjourné. Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

L'accueil est parfait et le personnel très avenant. La chambre était spacieuse, bien agencé et très propre, le ménage parfait y compris dans la salle de bain. Le petit-déjeuner très complet, des produits très frais et une salade de fruits frais extra. Au pied de l'hôtel l'accès au métro, et à moins de 100m les différents arrêts de bus. La chambre était bien isolé du bruit de la rue. Le plus pratique et le moins cher depuis l'aéroport est de prendre l'aérobus, il vous laisse à moins de 50m de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passé 4 excellentes nuits dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre était en excellent état, le ménage était très bien.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Très bien desservi (il se trouve en haut d'une station de métro).
Pas de bruit du métro du tout, mais un peu de la circulation, mais pas trop.
Bon quartier (résidentiel).
Le bus de l'aéroport se trouve juste devant l'hôtel, ou vous pouvez prendre le taxi (15 minutes/15 euros).

Avis publié : 16 avril 2010

Très bien situé, près d'une station de metro. Très propre, bon petit déjeuner (c'est vrai, la salle est un peu petite mais nous n'avons jamais attendu). Nous avions une suite pour 3 (en fait une chambre pour adultes et une pour un jeune avec canapé, ecran plat dans la grande, petite TV dans la petite). Très bon rapport qualité prix en reservant par Internet sur les sites proposés par TRIPADVISOR. Vous pouvez y aller en toute tranquillité ! INTERNET WIFI GRATUIT !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille