“Bon hotel mais chambre un peu bruyante”

America Diamonds Hotel
N° 113 sur 247 Hôtels à Lisbonne
bordeaux
“Bon hotel mais chambre un peu bruyante”
Avis écrit le 7 février 2014

Séjour : 1ère semaine de février 2014

Emplacement : excentré mais proche du métro ( bouche d'entrée en face de la porte de l'hotel : 5 mètre! ), et à 10 mins en voiture de l'aéroport, avec de plus un accès facile ( parking à 100 m : 9 € la journée )

Accueil : sympathique, rien à redire

L'hotel en lui même : très propre et en cours de réfection ( mais sans conséquence, excepté la non possibilité d'accéder au 8ème étage terrasse ) : donc tout beau tout neuf!

La chambre : nous avions une des chambres avec baignoire balnéo : elle était agréable et spacieuse, sauf qu'un peu bruyante car donnant sur la rue principale

Petit déj' : sucré + salé, bon et assez varié ( pour le prix! )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un séjour parfais !!! Très bien accueilli cela correspond bien à la description qui est faite à 10 mètres du métro . La chambre 506 est un peu bruyante mais très spacieuse et très bien époque avec un mini bar et possibilité de ce faire livre le petit déjeuné dans la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
Avis écrit le 17 mai 2012

je suis allé a cet hotel le derniere mois , pendant 9 jours , quand j'ai fait la reservation en février , parce que jái lu au site du trip advisor , j'était d'accord , mais quand je suis arrivé lá bas , ils m'avaient dit que je n'avait pas de reservation .
J'était preoccupé !
Entre le service qui m'a dit: peut être changer des chambres et l'ascenseur très petit ,
la localisation était excellent , devant la gare picoas du metro .
Honnêtement , je pense qui le prix ne correspond pas a cet hotel , nous pouvons trouver des hotels qui nous offre meilleurs prix x qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très pratique pour visiter Lisbonne. (voir les avis de Stamtour et mclemans) Je vous conseil vivement de ne pas prendre la chambre n° 106 à cause du bruit du boulevard (même fenêtre fermé) de plus elle est très petite mais nous avions la TV( seul M6 fonctionne) Nous avons changé de chambre au bout de la 2ème nuits et là impeccable rien à dire, calme et 2 fois plus grande que l'autre mais là plus de TV ! On ne peut pas tout avoir
A 78,80 € la nuit je suis dans l'ensemble un peu déçue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est en tous points parfait pour ceux qui veulent séjourner sur Lisbonne sans embarrât.
Situé à15 mns de taxi ou Bus de l'aéroport, station de métro Picoas aux portes de l'Hôtel, accueil en français sans problème et standing correct.
petits-déj de qualité et à volonté 7h00 / 10h30 (Fromage, jambon, bacons, omelette, pain, beurre, confiture, salade de fruits, brioches, toast...) seules viennoiseries restent de la veille. Jus d'orange et tropical de bonne tenue. Personnel soigné, peu causant mais attentifs aux manques. Salle de petits-déj avec vue sur boulevard agréable le matin après nuit en chambre.
Chambre propre, literie changée tous les jours, sèche-cheveux, serviettes et produits douche disponibles. TV satellite où hélas seul M6 est présente (du moins en notre chambre).
Coffre fort dans l'armoire (payant)
Ascenseur dispo sans problème, commande de taxi OK, réception très chaleureuse et agréable à discuter.
Internet parfait dans les chambres, bonne connection
paiement carte bleue jour du départ, pour les voyageurs chargé par valises et devant prendre l'avion tôtle matin ATTENTION, les bus ne prennent pas les bagages, restent taxis (10/15 Euros) et Aérobus 3,50 E (Commence à 7h00 de sa base)
Soyez vigilants dans les transports autobus et métro (surtout 28e et 15e) beaucoup de pickpockets, deux couples d'amis se sont fait voler sans s'en apercevoir ! Bande de roumains beaucoup plus habiles que nos voleurs du métro,parisien !!! @,votre dispo pour les infos par email ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel bien situé près du paRC edouard 7 ¨station de métro au pied de l'hotel 10 m et 3 lignes de bus vont à laéroport pas besoin de prendre l'aérobus . Chambre de bonnes tailles propres bien équipées pettis déjuners bien sauf le café quie st pas terrible et wifi gratuit . 135 euros pour 3 nuits en janvier excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2011

Bonjour à tous! :)

Je suis allée à Lisbonne en juillet dernier. J'ai recherché un hôtel pas cher et propre, et je suis tombée sur une promo pour une chambre simple dans cet hôtel. Prix de la chambre : 45euros par nuit (avec petit déjeuner inclus).

LES POINTS NÉGATIFS :

- La chambre était située au 3 ème étage de l'hôtel et la fenêtre donnait sur les bouches d'aération/climatisation de l'hôtel (donc un peu bruyant quand on ouvrait la fenêtre)
Et comme paysage j'avais un vieil immeuble. J'en ai conclut que ces désagréments expliquaient peut être le prix de la chambre : j'étais du mauvais côté de l'hôtel... Mais une fois la fenêtre fermée, je n'entendais pas les bruits à l'extérieurs de l'hôtel

- Un soir j'ai entendu tard dans la nuit des clients entrer dans leur chambre : l'insonorisation de la chambre n'était pas super, pas au point d'être assourdi par les bruits de tous mes voisins de pallier, mais juste un peu dérangé parfois, comme cette nuit là

LES POINTS POSITIFS :

- Bon accueil : je suis tombée sur un homme qui parlait français, il était cordial. Les femmes de chambre étaient polies et serviables, pareil pour le personnel de la salle de restauration

- Petit déjeuner copieux et pas mauvais. Je me réveille tôt même pendant les vacances, je mangeais vers 7h30-8h et n'ai jamais vu de foule dans la salle de restauration

- Au pied de l'hôtel : le métro!

- Maintenant le plus important : la chambre était propre!!!! Ma hantise était de tomber sur un hôtel sale ou propre en apparence... Mais je n'ai rien vu de tout ça.
La chambre était plutôt moderne (les photos sur le site ne sont pas trafiquées, c'était la même chose), il n'y avait pas de prise défectueuse dans la chambre où je dormais

- La chambre était climatisée

- Petite chambre mais bien agencée, donc je ne me suis pas sentie à l'étroit

- J'ai trouvé le lit confortable

CONCLUSION :

À 45euros la nuit + petit déjeuner gratuit, j'y retournerai avec plaisir!
Je pourrai payer jusqu'à 60 euros pour une chambre simple, à condition qu'elle soit située d'un autre côté de l'hôtel (sans les bruits de tuyaux de climatisation à l'extérieur...)
Mais pour 45euros + petit déjeuner je veux bien reprendre la même chambre.

Bon séjour à Lisbonne!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo