“UNE EXCELLENTE ADRESSE A LISBONNE” 4 5 étoiles

America Diamonds Hotel a été ajouté à vos Favoris
America Diamonds Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal   |
N° 103 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“UNE EXCELLENTE ADRESSE A LISBONNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel central juste à coté de la station de métro Picoas. Le bus pour bélem passe devant l’hôtel. On peut rejoindre l'avenida de Liberdade à pied et rejoindre le centre ville.
L'hotel est très propre et les chambres bien aménagées.
Très bonne accueil à la réception.
Excellent petit déjeuner buffet varié avec gâteaux, fruits pains frais.....en abondance. On a une belle vue en prenant son petit déjeuner.
Une excellente adresse avec un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la grande rue.....Le quartier est calme le soir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 dans cet hôtel pour quelques jours sur Lisbonne. Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés une heure avant le check-in et cela n'a pas posé de problème. De plus, les réceptionnistes parlent plusieurs langues (anglais, espagnol, français, allemand) et vous guident pour vous conseiller les endroits à ne pas manquer dans la ville.

Situé dans le quartier des affaires, donc plutôt calme et en 15 minutes de marche à peine vous êtes dans le centre ! Pour ceux qui n'aiment pas marcher ou qui veulent se déplacer, le métro est à la sortie de l'hôtel et à côté d'une des artères principales où vous trouverez différents arrêts de bus.

L'hôtel est calme, les chambres propres et spacieuses.

Le petit déjeuner est servi au dernier étage avec une vue superbe et il saura satisfaire toutes les envies : mets anglais, salade de fruits frais, pâtisseries locales et de quoi se faire de bonnes tartines :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour : 1ère semaine de février 2014

Emplacement : excentré mais proche du métro ( bouche d'entrée en face de la porte de l'hotel : 5 mètre! ), et à 10 mins en voiture de l'aéroport, avec de plus un accès facile ( parking à 100 m : 9 € la journée )

Accueil : sympathique, rien à redire

L'hotel en lui même : très propre et en cours de réfection ( mais sans conséquence, excepté la non possibilité d'accéder au 8ème étage terrasse ) : donc tout beau tout neuf!

La chambre : nous avions une des chambres avec baignoire balnéo : elle était agréable et spacieuse, sauf qu'un peu bruyante car donnant sur la rue principale

Petit déj' : sucré + salé, bon et assez varié ( pour le prix! )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un séjour parfais !!! Très bien accueilli cela correspond bien à la description qui est faite à 10 mètres du métro . La chambre 506 est un peu bruyante mais très spacieuse et très bien époque avec un mini bar et possibilité de ce faire livre le petit déjeuné dans la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis allé a cet hotel le derniere mois , pendant 9 jours , quand j'ai fait la reservation en février , parce que jái lu au site du trip advisor , j'était d'accord , mais quand je suis arrivé lá bas , ils m'avaient dit que je n'avait pas de reservation .
J'était preoccupé !
Entre le service qui m'a dit: peut être changer des chambres et l'ascenseur très petit ,
la localisation était excellent , devant la gare picoas du metro .
Honnêtement , je pense qui le prix ne correspond pas a cet hotel , nous pouvons trouver des hotels qui nous offre meilleurs prix x qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est très pratique pour visiter Lisbonne. (voir les avis de Stamtour et mclemans) Je vous conseil vivement de ne pas prendre la chambre n° 106 à cause du bruit du boulevard (même fenêtre fermé) de plus elle est très petite mais nous avions la TV( seul M6 fonctionne) Nous avons changé de chambre au bout de la 2ème nuits et là impeccable rien à dire, calme et 2 fois plus grande que l'autre mais là plus de TV ! On ne peut pas tout avoir
A 78,80 € la nuit je suis dans l'ensemble un peu déçue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est en tous points parfait pour ceux qui veulent séjourner sur Lisbonne sans embarrât.
Situé à15 mns de taxi ou Bus de l'aéroport, station de métro Picoas aux portes de l'Hôtel, accueil en français sans problème et standing correct.
petits-déj de qualité et à volonté 7h00 / 10h30 (Fromage, jambon, bacons, omelette, pain, beurre, confiture, salade de fruits, brioches, toast...) seules viennoiseries restent de la veille. Jus d'orange et tropical de bonne tenue. Personnel soigné, peu causant mais attentifs aux manques. Salle de petits-déj avec vue sur boulevard agréable le matin après nuit en chambre.
Chambre propre, literie changée tous les jours, sèche-cheveux, serviettes et produits douche disponibles. TV satellite où hélas seul M6 est présente (du moins en notre chambre).
Coffre fort dans l'armoire (payant)
Ascenseur dispo sans problème, commande de taxi OK, réception très chaleureuse et agréable à discuter.
Internet parfait dans les chambres, bonne connection
paiement carte bleue jour du départ, pour les voyageurs chargé par valises et devant prendre l'avion tôtle matin ATTENTION, les bus ne prennent pas les bagages, restent taxis (10/15 Euros) et Aérobus 3,50 E (Commence à 7h00 de sa base)
Soyez vigilants dans les transports autobus et métro (surtout 28e et 15e) beaucoup de pickpockets, deux couples d'amis se sont fait voler sans s'en apercevoir ! Bande de roumains beaucoup plus habiles que nos voleurs du métro,parisien !!! @,votre dispo pour les infos par email ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille