“Bien dans l'ensemble... Mais...”

America Diamonds Hotel
N° 116 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Excentré, mais station métro juste devant (15minutes de baixa-chiado en métro avec 1 correspondance, raisonnable).
Chambre agréable, mais ne vaut pas son prix! Petite (mais cela ne nous a pas dérangé, mais bruyante car côté boulevard et on entend le métro tôt le matin). Attention si avez la 103: les arrivées d'eau de la douche sont inversées, sans indication!!! Mon compagnon s'est fait ébouillanté en tournant la valve sur l'eau froide! Brûlures de cigarette dans les draps de lit, ventilation (qu'on ne sait pas couper!) très bruyante la nuit. Par contre, possibilité de déposer les valises dans un local près de l'accueil avant/après le Check-in et personnel parlant français et agréable. Je pense que nous sommes tombés sur la mauvaise chambre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2014

tres bon hotel situé pres du centre de Lisbonne et avec une station de métro..a la porte de l'hotel
personnel accueillant parlant français.

Petit déjeuner copieux au 7 eme étage de l'hotel avec belle vue sur le quartier

notre chambre,petite mais bien équipée,,donnait sur une petite cour donc tres calme!!!!

une adresse à consommer sans modération!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel central juste à coté de la station de métro Picoas. Le bus pour bélem passe devant l’hôtel. On peut rejoindre l'avenida de Liberdade à pied et rejoindre le centre ville.
L'hotel est très propre et les chambres bien aménagées.
Très bonne accueil à la réception.
Excellent petit déjeuner buffet varié avec gâteaux, fruits pains frais.....en abondance. On a une belle vue en prenant son petit déjeuner.
Une excellente adresse avec un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la grande rue.....Le quartier est calme le soir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 dans cet hôtel pour quelques jours sur Lisbonne. Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés une heure avant le check-in et cela n'a pas posé de problème. De plus, les réceptionnistes parlent plusieurs langues (anglais, espagnol, français, allemand) et vous guident pour vous conseiller les endroits à ne pas manquer dans la ville.

Situé dans le quartier des affaires, donc plutôt calme et en 15 minutes de marche à peine vous êtes dans le centre ! Pour ceux qui n'aiment pas marcher ou qui veulent se déplacer, le métro est à la sortie de l'hôtel et à côté d'une des artères principales où vous trouverez différents arrêts de bus.

L'hôtel est calme, les chambres propres et spacieuses.

Le petit déjeuner est servi au dernier étage avec une vue superbe et il saura satisfaire toutes les envies : mets anglais, salade de fruits frais, pâtisseries locales et de quoi se faire de bonnes tartines :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Séjour : 1ère semaine de février 2014

Emplacement : excentré mais proche du métro ( bouche d'entrée en face de la porte de l'hotel : 5 mètre! ), et à 10 mins en voiture de l'aéroport, avec de plus un accès facile ( parking à 100 m : 9 € la journée )

Accueil : sympathique, rien à redire

L'hotel en lui même : très propre et en cours de réfection ( mais sans conséquence, excepté la non possibilité d'accéder au 8ème étage terrasse ) : donc tout beau tout neuf!

La chambre : nous avions une des chambres avec baignoire balnéo : elle était agréable et spacieuse, sauf qu'un peu bruyante car donnant sur la rue principale

Petit déj' : sucré + salé, bon et assez varié ( pour le prix! )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un séjour parfais !!! Très bien accueilli cela correspond bien à la description qui est faite à 10 mètres du métro . La chambre 506 est un peu bruyante mais très spacieuse et très bien époque avec un mini bar et possibilité de ce faire livre le petit déjeuné dans la chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

je suis allé a cet hotel le derniere mois , pendant 9 jours , quand j'ai fait la reservation en février , parce que jái lu au site du trip advisor , j'était d'accord , mais quand je suis arrivé lá bas , ils m'avaient dit que je n'avait pas de reservation .
J'était preoccupé !
Entre le service qui m'a dit: peut être changer des chambres et l'ascenseur très petit ,
la localisation était excellent , devant la gare picoas du metro .
Honnêtement , je pense qui le prix ne correspond pas a cet hotel , nous pouvons trouver des hotels qui nous offre meilleurs prix x qualité .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo