“Très bon hôtel, bien situé, accessible très facilement”

America Diamonds Hotel
N° 113 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Très bon hôtel, bien situé, accessible très facilement”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon Hôtel, en plein centre, accessible très facilement (métro) . Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner copieux - J'ai apprécié la réactivité du Personnel, qui, malgré une coupure d'eau indépendante de leur responsabilité (fuite dans la rue), a fait vraiment tout pour que le petit-déjeuner ne soit pas perturbé.
J'irai volontiers de nouveau dans cet Hôtel lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel America Diamonds et nous sommes enchantés! L'accueil à la réception est très sympathique tout comme dans la salle du petit déjeuner où les jeunes femmes sont très souriantes et prévenantes. Le petit déjeuner est copieux et varié. Notre chambre était d'une bonne superficie, très propre et décorée avec goût.
Nous avons aussi beaucoup apprécié l'emplacement de cet hôtel, au pied du métro, et à proximité du centre ville(environ 25 mn de marche qui passent vite car les avenues sont superbes et bordées de belles boutiques). Enfin le bus pour relier l'aéroport est très pratique.
Nous avons adoré Lisbonne et si nous y revenons ce sera bien évidemment dans cet hôtel, un vrai 3 étoiles, et un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Sur la situation, rien à ajouter aux commentaires des autres voyageurs si ce n'est que la navette aéroport (bus) passe également juste à côté de l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et en français. La salle des petits déjeuner au 7ème étage est très sympa mais ne pas s'attendre à une vue panoramique sur la ville. Le petit déjeuner est très copieux, varié et bon.
Nous avons eu la chance de séjourner au 8ème étage sur l'arrière de l'hôtel, visiblement tout neuf : aucune nuisance sonore ni intérieure ni extérieure, super pratique de n'avoir à descendre qu'un étage pour le petit déjeuner (évite l'attente des ascenseurs). Chambre pas très grande mais ultra propre et design contemporain. Si on peut reprocher une chose : la salle de bain avec son immense baignoire d'angle est presque aussi grande que la chambre !
Ce n'est qu'un 3*** et elles sont amplement mérité.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, demander une chambre au-dessus du restaurant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014

Bonne qualité de service, tout prés du métro, mais on n'entend toute la nuit les voitures qui circulent en bas dans la rue, et quand on passe dans le couloir on peut entendre ce qui se passe dans les chambres :-(

Sinon très propre, petit dej copieux, et accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014

otel super bien situé (arrêt de metro juste en face) avec de nombreux bus à proximité.
Déjeuner classique mais tres bien.
Mais assez mécontente de la chambre. Nous avions réservé une chambre lits jumeaux et nous avons séjourné dans une chambre un lit avec un lit ajouté (ce lit avait une moins bonne literie) et du coup moins de place.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Excentré, mais station métro juste devant (15minutes de baixa-chiado en métro avec 1 correspondance, raisonnable).
Chambre agréable, mais ne vaut pas son prix! Petite (mais cela ne nous a pas dérangé, mais bruyante car côté boulevard et on entend le métro tôt le matin). Attention si avez la 103: les arrivées d'eau de la douche sont inversées, sans indication!!! Mon compagnon s'est fait ébouillanté en tournant la valve sur l'eau froide! Brûlures de cigarette dans les draps de lit, ventilation (qu'on ne sait pas couper!) très bruyante la nuit. Par contre, possibilité de déposer les valises dans un local près de l'accueil avant/après le Check-in et personnel parlant français et agréable. Je pense que nous sommes tombés sur la mauvaise chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 27 mars 2014

tres bon hotel situé pres du centre de Lisbonne et avec une station de métro..a la porte de l'hotel
personnel accueillant parlant français.

Petit déjeuner copieux au 7 eme étage de l'hotel avec belle vue sur le quartier

notre chambre,petite mais bien équipée,,donnait sur une petite cour donc tres calme!!!!

une adresse à consommer sans modération!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis