“Très bien !”
Avis sur Residencial Roxi

Residencial Roxi
N° 176 sur 247 Hôtels à Lisbonne
joue les tours (touraine)
“Très bien !”
Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel est très bien placé au centre ville, à la sortie du métro, et à deux pas de la ligne de tram qui fait le tour de la ville. Les patrons parlent très bien français et sont très gentils et serviables. Les chambres sont d'une propreté remarquable, linge de toilette changé tous les jours, lits refaits, taies propres chaque jour, sanitaires communs très propres et pratiques. Le seul bémol : un peu de bruit du fait de l'avenue très passante. Mais on s'en accommode avec des boules Quiès. Une petite "pastelleria" (indépendante de l’hôtel) en bas pour le petit déjeuner complet et très abordable. Quartier commerçant avec des restaurants tout proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

châteauroux
Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel au pied de la station de métro intendente, à 2 stations de la place rossio. Chambre très propre, nettoyée tous les jours, serviettes changées, notre chambre avait une douche et lavabo, les toilettes st communes ainsi que les douches pr certaines chambres, propres à ttes heures.
La literie est très confortable, avec des couvertures en plus.
Les propriétaires st très accueillants et très serviables (impossible de trouver une seule boite aux lettres à Lisbonne, c'est la propriétaire qui s'est proposé de me poster mes cartes qd je lui ai expliqué mn cas!).
Les chambres st au 3eme ce qui n'est pas tres pratique, et la rue est très bruyante mais à part cela cet hotel a tt bon!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rhone, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel résidence bien placé, le propriétaire maitrise bien la langue française.
Les chambres sont agréables, bonne literie et surtout très propres. Des couvertures sont à disposition pour avoir plus chaud.
Le bémol, pas d'ascenseur et très bruyant en raison de sa situation le long d'une avenue très fréquentée, il faut donc prévoir des boules Kiès. Le plus, à côté de la station métro Intendente, et de la ligne 28 du tram.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2012

Pension en plein centre de lisbonne. Nous y avons séjourné 3 nuits et c'était très correct.
Les salles de bains et toilettes communes étaient très propres ainsi que les chambres.
L'accueil était très bien également, le propriétaire parle un peu français.
Petit inconvénient, c'est qu'à chaque fois que vous voulez rentrer à la pension il faut sonner quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

Prévoyez également vos boules Quies car les chambres donnent sur un boulevard très fréquenté. Mais pour le prix... on s'en accommode.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Proche de Rossio( 2 stations de metro), cet hotel propose des chambres pour 1 personne avec salle de bain commune. La chambre est assez bruyante: elle donne sur une avenue assez bruyante( prévoir des boules kieces!) et la chambre est assez chaude en été. L hotel est une maison aménagée en chambres d hôtes. Les propriétaires sont très sympa et serviables. Les chambres sont propres et la salle de bain aussi.

• Séjour du octobre 2011
Metz, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

La pensao ou j'avais pris l' habitude de descendre depuis quelques années à Lisbonne (Beira Mar) ayant tellement tardé à répondre à ma demande de réservation pour mon séjour de septembre 2011, je me suis laissé tenté par le Résidencial Roxi en me limitant prudemment à 2 nuits, le temps de connaitre cette "maison".
En fait c'est formidable!
Cet établissement propose pour des prix très bas des chambres rénovées, claires,équipées de literies de qualité et de petites attentions comme la mini savonnette sous cellophanne, le tout avec un accueil chaleureux et multilingue.
A ce tarif-là, à Lisbonne, c' est rarissime!
Cela m' ennuyait seulement de mal connaitre l' avenida Almirante Reis car je me déplace presque toujours à pieds dans la capitale portugaise.
Pour ceux qui n' aiment pas marcher autant que moi il y a une station de métro en bas de l' hôtel.
Quand à moi, j'ai découvert justement en marchant qu' en prenant la Rua da Madaleina de tout son long j' étais à un petit quart d' heure à pied de mon quartier préféré: L' Alfama!
Par conséquent j' ai décidé de ne plus attendre le bon vouloir de la gérante de la pensao Beira Mar qui hésite trop souvent à louer à une personne seule une chambre qu' elle espère louer plus cher à un couple, et la prochaine fois je réserverai directement au Roxi!
Je trouve que cet établissement le mérite sur tous les plans et je renouvelle ici mes félicitations au patron et lui dis " à bientot!"... Laurent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon accueil, le propriétaire parle français (accent suisse).
Métro au pied de la résidence, à 3 stations du centre du vieux Lisbonne.
Simple, très propre.
Seul inconvénient : pas de clim et fenêtres ouvertes la rue est bruyante la nuit (circulation automobiles)

• Séjour du juin 2011