“un excellent hotel”
Avis sur HF Fenix Urban

HF Fenix Urban
N° 92 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 30 juillet 2014

excellent hôtel situé a 25 minutes de marche de l'hyper centre ( restauradores). literie très confortable, chambre et sdb faite tous les jours, petit déjeuner copieux et variés. personnel au comptoir de réception disponible, pour une réservation d'une soirée fado, et d'un taxi.
je ne saurais que trop vous le conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai été plus que satisfaite de mon séjour dans cet hôtel: large choix au petit-déjeuner, literie confortable et grande salle de bain, amabilité du personnel, bonne insonorisation de la chambre.
Seuls point négatifs: la chambre un peu petite (mais bien aménagée), la situation (bien qu'à 2 min à pied du métro, un peu excentré).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel très bien situé, proche du centre ville et à 100m du métro.
Lit très confortable, wifi gratuit. Chambre propre. (pas de moquette dans les chambres)
Petit déjeuné varié.
Par contre insonorisation moyenne (surtout si la chambre donne sur la rue).
Pas de chaine TV en Français

Astuce pour la chambre : Si possible, ne pas choisir une chambre coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Tout simplement un séjour parfait dans cette belle ville de Lisbonne. L'hôtel HF Fenix Urban est l'idéal compromis qualité/prix! Chambre agréable, confortable et propre. Petit déjeuner exceptionnel, personnel compétent et très sympathique! De plus, à proximité du métro et des arrêts de bus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Très agréable séjour de deux nuits nous avions choisis une chambre avec balcon. Nous avons apprécié le confort, la propreté et la situation de l'hôtel ( proche de la jolie place marquès de pombal et son agréable parc et à 5 minutes à pieds du métro) Les nuits y sont calmes. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Personnel sympa et serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très pratique quand on vient de l'aéroport. 25 min de trajet en métro depuis l'aéroport. Prendre la ligne rouge depuis le terminal 1 et ensuite la ligne bleue avec 1 arrêt à la station Parque. L'hôtel est à 300 m de la station de métro. Environ 25 min de marche pour rejoindre le centre ville ou 3 arrêts avec le métro. Les chambres sont très propres. La salle de bain est en marbre et les serviettes sont changées tous les jours. Le petit déjeuner est excellent et varié. Bon rapport qualité prix. Si je reviens à Lisbonne, je ne cherche pas ailleurs et je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel de bon standing. L'accueil se fait en français ou en anglais. Les chambres sont tres bien entretenues et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est tres bien situé, à quelques pas de 2 stations de métro et à peine 15 minutes du centre ville. Très agréable piur une visite de Lisbonne tout en étant au calme le soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple