“Bon hôtel, mal situé.”

Torel Palace
Es Grau, Espagne
“Bon hôtel, mal situé.”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Belles chambres et très spacieuses. Accueil agréable. Très belle vue. Un point négatif important, l'emplacement : zone déserte qui implique systématiquement de descendre/monter une belle pente pour la moindre envie ; quartier moins agréable que le bairro alto.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
Chiado et Carmo
BessaHotel Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 28 sur 251 à Lisbonne

Vous connaissez Torel Palace ?

Informations supplémentaires concernant Torel Palace

Établissement : Torel Palace
Adresse: Rua Câmara Pestana, 23, Lisbonne 1150-082, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 250 Auberges/B&B à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torel Palace 4*
Situé sur les collines au coeur de Lisbonne, Torel Palace se compose de deux manoirs du XIX siècle, entourée d'un jardin avec piscine. Nos suites, piscine et jardin offrent une vue magnifique et panoramique sur le centre-ville, le fleuve Tage et le château de Saint-Georges. Les 26 suites avec air conditionné et salle de bains privative sont décorées individuellement et disposent d'un minibar, café et un coffre-fort. Le Torel Palace doit également offrir une villa et un appartement de deux chambres. Dans Torel Palace nous fournissons un petit déjeuner buffet de haute qualité avec des produits traditionnels portugais, jus d'orange frais et des gâteaux faits maison. Le Torel Palace offre une variété de services, y compris une connexion Wi-Fi dans toutes les zones de l'hôtel, un service de navette, garde d'enfants, massages, concierge, ménage quotidien et service de chambre 24 heures. Pendant la journée, vous pourrez vous détendre dans notre piscine, et la nuit, peuvent profiter de l'un de nos fameux cocktails, en prenant toujours l'avantage de notre point de vue fantastique sur la ville de Lisbonne. Avec le restaurant 'Cave 23', le Torel Palace offre un nouveau choix gastronomique portugais à Lisbonne pour les voyageurs et les locaux apprécient. L'élégant Avenida da Liberdade, avec ses boutiques de luxe avec des magasins comme Prada, Louis Vuitton ou Gucci, est situé juste en dessous de la Lavra Calçada, et ascenseur do Lavra le plus ancien ascenseur à Lisbonne. Ici, les clients peuvent également trouver une variété de restaurants traditionnels portugais. Le quartier commerçant de la rue Augusta et Chiado et aussi le quartier animé de Bairro Alto sont seulement 10 minutes à pied. Le Colisée de Lisbonne et le Théâtre national Dona Maria II se trouvent à 500 mètres. Rossio avec la gare et la station de métro Restauradores sont situés à 650 mètres. Pour l'aéroport de Lisbonne est seulement 6 km. Nous parlons votre langue! Nombre de chambres: 28 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.