“un havre de paix en pleine ville” 5 5 étoiles
Avis sur Torel Palace

Torel Palace
Jemeppe, Namur, Belgium
“un havre de paix en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

bel hôtel sur la colline accessible en funiculaire (ou à pied pour les sportifs en 5 minutes), vue sur le centre ville mais très tranquille. Chambres propres, personnel charmant toujours prêt à rendre service.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Décoration intérieure de très bon goût, grande amabilité du personnel qui est véritablement "aux petits soins" avec chaque client. Seulement 10 chambres, on se sent tres bien traité comme un "invité". Très bonne situation géographique au cœur de Lisbonne avec vue flamboyante sur la ville de la chambre 6.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Torel Palace et nous sommes ravis. Les chambres sont très belles et décorées avec classe, la terrasse donne sur une vue magnifique sur la ville de même que la piscine qui est un petit espace cosy très tranquille. Le petit déjeuner est excellent et bien copieux et servi jusqu'à 11 heures !! Un vrai luxe pour nous. L'équipe de l'hôtel est absolument adorable, hyper disponible et vraiment aux petits soins. L'emplacement nous a paru vraiment idéal pour être vraiment proches du centre tout en restant au calme. Certes il faut monter et descendre la colline puisque l'ascenseur est actuellement en travaux mais ce n'était pas un.problème pour nous. Seul petit bémol, les murs ne sont pas très épais ce qui rend les chambres un peu bruyantes en fin de matinée. Globalement nous sommes très satisfaits !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions pratiquement les premiers clients, à l'ouverture cet hiver, le personnel était très chaleureux et professionnel. Chambres très confortables. L'impression d'être dans une maison et non pas dans un hôtel. Allez-y les yeux fermés. Petit déjeuner copieux et hôtel très calme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du haut si possible sans doute plus calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je remercie profondément a tous les équipes de L' hôtel Torel Palace... vous avez une vue incroyable. Le cadre est magnifique avec un grand jardin où règne calme et sérénité. Le service est irréprochable, le personnel est souriant, agréable et totalement à l' écoute. L' hôtel a été refait avec une très belle décoration .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Excellent petit hôtel bien situé et accueillant, rue calme, idéal pour découvrir Lisbonne. Un Bon petit déjeuner...venez passer un séjour inoubliable en famille ou avec des amis. Les prix sont modérés..

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel se situant dans un quartier très calme, desservi par l'élévateur do Lavra (attention celui-ci ne fonctionne plus dès 21 h 00, il faut donc un peu de courage pour grimper le raidillon de 200 m, mais en 5 minutes vous êtes en haut). Personnel avenant et accueil très très agréable avec verre de bienvenue servi sur la terrasse d'où l'on a une vue magnifique et très jolie piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter au vu de la température du moment... Hôtel joliment décoré style colon britannique. Chambre et salle de bain avec son énorme douche à l'italienne, très spacieuses (avons été surclassé car la chambre que nous devions occuper avait un problème sanitaire) avec vue sur la ville. Excepté le jus d'orange (frais pressé mais sans goût), le petit déjeuner entièrement servi à table est parfait. Seul bémol, le manque d'insonorisation au moindre mouvement, avec la lumière qui s'infiltre par la porte qui ferme plutôt mal...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au rendez-de-chaussée qui donne à côté de l'entrée et en face de la réception...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux