“Sejour a Lisbonne”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Lxtownhouse

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Safari699...
“Sejour a Lisbonne”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Contente de notre sejour, l appartement d Anne Maria est tres bien située, nous etions 6 personnes largement bien au large et très bien accueillies

16 juin 2017
Mercie Manuela
alvi0501
Chambéry, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement, très bien équipé, rénové récemment, propre.
Il est très bien placé, à proximité des trams et métro.
Les propriétaires nous ont bien accueilli et bien expliqué les visites possibles à Lisbonne .
Je conseille vivement.

07 oct. 2017
Ana
saly395
Alger, Algérie
“Appartement charmant , hôtes de qualité”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Lxtownhouse est un appartement parfait pour un séjour à Lisbonne.L'intérieur est très accueillant,on y est très vite comme chez soi,il est propre et parfaitement équipé.De plus il permet de visiter Lisbonne à pied.
Jorge et Ana Maria sont merveilleux,ils nous ont aidé à organiser notre découverte de Lisbonne.Excellent séjour,je recommande fortement cet appartement.

Salima.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 oct. 2016
Merci Salima et amies , il y a été un plaisir vous connaître à tous.
An&Jorge
302marion
Nîmes, France
“Très bel appartement, très bien situé”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été très bien accueillis dans cet appartement plein de charme où il ne manque rien, Les équipements sont impeccables et Ana Maria nous a donné toutes les explications pour profiter au mieux du quartier. Excellent séjour pour nous tous !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La petite loggia très agréable
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer