“Cool”
Avis sur Oasis Hostel

Oasis Hostel
“Cool”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Superbe adresse. Ambiance jeune, décontractée et internationale. Mention spéciale au barman qui fait des mojito de folie!!!
Les chambres sont nickel. L'auberge est idéalement placée dans le vieux Lisbonne. Nous y retournerons volontiers.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Girons, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit en chambre particulière double. Chambre toute petite mais très propre, salle de bain sur le pallier, propre elle aussi... Rien à dire sauf que les prix sont trop élevés en haute saison...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

De loin la meilleure auberge de jeunesse que j'ai testée, idéale pour les voyageurs en solo, beaucoup de belles rencontres, super ambiance, équipe très sympathique, très bonne cuisine, animations tous les jours et tous les soirs pour découvrir la vraie vie Lisboète!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous ne dormez pas à Oasis Backpackers vous faites une grave erreur, c'est la meilleure auberge que j'ai visité de ma vie ! Le coût des chambres sont minimes, l'ambiance est extraordinaires et le staff organise plein d'activités tous les soirs de la semaine. La location de l'auberge est parfait tout est a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montargis, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé une semaine du 21 au 28 Mai 2013 dans cette auberge de jeunesse ! nous étions 4 femmes de 57 à 64 ans ! accueil très sympathique - personnel souriant - propreté des lieux -

points positifs :
auberge bien située ! bus - tram et train à proximité pour visiter Lisbonne !
notre chambre de 4 avec salle de bains privée dans l'annexe au 3ème et dernier étage sans ascenseur (pas de problème - c'était notre sport journalier LOL !)! literie correcte - propreté des lieux - serviette changée tous les jours -

points négatifs :
Salles communes trop petites ! surtout la salle à manger donc attente pour le petit déj !
et surtout trop de musique dès le matin ! le soir trop bruyant jusqu'à tard..... heureusement que nous étions hébergées à l'annexe

conclusion :
sommes satisfaites de notre séjour dans cette auberge, mais un peu trop bruyante le soir....
Convient aux fêtards !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

Une des plus belles auberges de jeunesse que j,ai vu dans ma vie. Le personnel est genial, toujours pret pour un party et nous renseigner sur les choses interessantes a voir a Lisboa. Merci Tania et Jean Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la grosse surprise de cet été pour moi ! Je suis resté 3 nuits dans cette auberge avec 3 amis qui souhaitaient découvrir Lisbonne et y faire la fête.

Pour ce qui est des points positifs, il y a tout d'abord l'accueil et le service chalerueux des employés. On vous porte volontiers votre valise, on vous offre un bon pour un verre à l'arrivée et on vous conseille sur tout ce que vous voulez. De plus, l'auberge organise des activités festives et vous propose des idées de sorties dans Lisbonne. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet et gratuits.
Pour les chambres, elles étaient propres et la colocation avec les autres résidents s'est toujours bien passé (j'ai dormi dans une "chambre" qui comptait 2 chambres à dormir de 4 lits, une cuisine et une salle de bain). On y dort bien et c'est relativement calme. A noter que la plupart des chambres d'hôtels sont mixtes, détail qui pourra en ravir certains ! Autre détail très important, l'hôtel est à proximité du centre historique de Lisbonne et est tout proche de la fameuse Bairro Alto, le quartier nocturne de la ville.
Sinon, il est possible d'y faire laver son linge... mais ici, on s'occupe de tout pour vous !

Pour ce qui est des défauts, ils sont très peu nombreux et sont plutôt inhérents au quartier. Il faut quand même se méfier de la rue qui mène du square (juste au dessus de l'auberge) jusqu'à la Bairro Alto qui contient un bon nombre de dealers.

En conclusion, c'est vraiment une auberge qui est destinée à ceux qui sont là pour s'amuser ou qui veulent agrémenter leur séjour de manière festif. La plupart des chambres sont mixtes et les contacts entre résidents sont donc fréquents. Ne vous étonnez pas de rentrer à 4 heures du matin et d'entendre des bruits louches provenant de la cuisine ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis