“Amazing people !”
Avis sur Oasis Hostel

Oasis Hostel
Avis publié : 27 février 2014

An incredible friendly hostel ! The staff is very helpfull, kind, they know the area, the story of the city, the "non touristic" places to go, etc. You can rely on them !!
The hostel is clean, the rooms are surprisingly soundproof.and the location PERFECT !! Great place if you travel by your own, with friends; with children ? why not ! ...but perhaps not during summer time, evening could be very loudly!
The only "black point" : there is no sofas in the commun room.
Oasis Backpackers'Mansion, I will be back !

L'Auberge par excellence, à recommander pour les traveler's, pour toute bande d'amis qui souhaite profiter de la douceur de la ville toute en goutant à l'engouement de ses habitants, et surtout du staff ! Avec des enfants... je ne recommande pas durant l'été, car je suppose que l'auberge doit être bondée, et surtout, un brin trop festive pour des petits. L'hostel est propre et à mon étonnement, les chambres sont bien insonorisées. Le staff est d'une incroyable gentillesse, ce sont exceptionnels guides (hors des sentiers battus!), et la sangria est meilleure qu'en ville.
Seul hic, c'est qu'il n'y a pas de canapé. ni dans les chambres, ni dans la salle commune : après de grosses journées à l'assaut de la ville... dommage.
Je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Dorms #14, top floor, you won't hear the noise of the street and you will have a balcony !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Superbe adresse. Ambiance jeune, décontractée et internationale. Mention spéciale au barman qui fait des mojito de folie!!!
Les chambres sont nickel. L'auberge est idéalement placée dans le vieux Lisbonne. Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé une nuit en chambre particulière double. Chambre toute petite mais très propre, salle de bain sur le pallier, propre elle aussi... Rien à dire sauf que les prix sont trop élevés en haute saison...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

De loin la meilleure auberge de jeunesse que j'ai testée, idéale pour les voyageurs en solo, beaucoup de belles rencontres, super ambiance, équipe très sympathique, très bonne cuisine, animations tous les jours et tous les soirs pour découvrir la vraie vie Lisboète!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Si vous ne dormez pas à Oasis Backpackers vous faites une grave erreur, c'est la meilleure auberge que j'ai visité de ma vie ! Le coût des chambres sont minimes, l'ambiance est extraordinaires et le staff organise plein d'activités tous les soirs de la semaine. La location de l'auberge est parfait tout est a proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Avons passé une semaine du 21 au 28 Mai 2013 dans cette auberge de jeunesse ! nous étions 4 femmes de 57 à 64 ans ! accueil très sympathique - personnel souriant - propreté des lieux -

points positifs :
auberge bien située ! bus - tram et train à proximité pour visiter Lisbonne !
notre chambre de 4 avec salle de bains privée dans l'annexe au 3ème et dernier étage sans ascenseur (pas de problème - c'était notre sport journalier LOL !)! literie correcte - propreté des lieux - serviette changée tous les jours -

points négatifs :
Salles communes trop petites ! surtout la salle à manger donc attente pour le petit déj !
et surtout trop de musique dès le matin ! le soir trop bruyant jusqu'à tard..... heureusement que nous étions hébergées à l'annexe

conclusion :
sommes satisfaites de notre séjour dans cette auberge, mais un peu trop bruyante le soir....
Convient aux fêtards !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Une des plus belles auberges de jeunesse que j,ai vu dans ma vie. Le personnel est genial, toujours pret pour un party et nous renseigner sur les choses interessantes a voir a Lisboa. Merci Tania et Jean Pierre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis