“Emplacement idéale au centre de tout”

Hotel Borges Chiado
N° 155 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Emplacement idéale au centre de tout”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel à la déco vieillotte, les chambre sont minimalistes, mais le métro est à 20m, le tram 28 à 100m un centre commerciale, des commerces, la rue est piétonne et très animés le WE. En centre ville, proche de tout. Petit déjeuner bof, mais on trouve tellement de bonn chose autour que ce n'est pas grave.

Astuce pour la chambre : la rue edst un peu bruyante le week-end tard la nuit, si vous souhaitez dormir "tôt" préfé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Antony
Avis écrit le 22 août 2013

L hotel est très bien situé
Les chambres sont propres mais minimaliste. Notre chambre donnait sur une cour intérieur ou ronronnait les clims. Pour ceux qui aiment se prélasser dans une chambre d hotel a éviter.
Le petit déjeuner est limite car choix limite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé dans cet hotel pour 8 nuits et quand nous sommes arrivé pas de chambre et l'hotel complet , heureusement la reception a reconnu son erreur et nous a loger pour une nuit dans un autre hotel et nous a meme payer le taxi , bref super réaction , notre chambre etait très jolie spacieuse et propre , super situation , salle de petit déjeuner très jolie mais petit déjeuner en dessous de tout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Bien qu'ayant eu a subir le phénomène de la chambre non disponible à l'arrivée, le transfert dans un autre hôtel dans un quartier moins agréable, pour une raison fausse ( inondation du premier étage, mon œil!!) et retour le lendemain dans notre hotel, notre appréciation globale est très bonne : super emplacement, chambre superbe et bien située ( donnant sur la rue et la sortie du métro Baixa Chiadoo mais très très bien insonorisée),personnel d'étage super, et petit déjeuner normal pour les habitués du petit déjeuner continental. Rapport qualité prix exceptionnel, nous avions réservé par internet.
Donc nous recommandons et y reviendrons si nous revenons dans cette ville si agréable qu'est LIsbonne.

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Certes, la situation au centre de Lisbonne est idéale. Pour le reste, cet endroit est à déconseiller. Sans attendre un acueil chaleureux, on pourrait espérer un minimum de courtoisie, mais non : les employés de réception semblent en général ne pas vous voir, et s'il vous regardent, c'est d'un oeil torve. La chambre était presque borgne : juste une demi fenêtre dans l'angle d'une minuscule chambre à la limite du propre, au fond d'un couloir labyrinthique. La salle de bain était d'une "propreté" bien douteuse, les serviettes pas changées encore humides le lendemain. Aucun réconfort ni plaisir au petit-déjeuner : rien de bon. Je ne suis pourtant pas très exigeant, mais le minimum n'y était pas, vraiment pas. Evitez cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 18 mai 2013

Idéalement situé pour découvrir Lisbonne et sortir le soir, très jolie rue et quartier.Par contre gros souci d'insonorisation , petit déjeuner très mauvais et accueil peu aimable. Confort correct. Tout dépend du prix qui vous est proposé. Nous avons eu une offre de prix très intéressante et du coup , on peut se dire contents. les photos sur le site sont assez trompeuses. Très bien si vous ne payez pas cher et comptez utiliser l'hôtel comme base...

Le Tronchet, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis hors saison donc hotel pas trop bruyant mais l'insonorisation ne doit pas être top quand toutes les chambres sont réservées. Atout principal : sa localisation : près des transports, de la vie nocturne, de l'animation, des terrasses, un gage de réussite pour votre séjour . Au regard des autres avis, nous n'avions pas "pris" l'option déjeuner et il est facile de tester plein de petites adresses autour et on découvre ainsi plus facilement la vie à Lisbonne mais aussi les bonnes patisseries. L'accueil est inexsistant, au mieux vous pouvez attendre un "bonjour" et les photos de leur site sont assez trompeuses car elles donnent une grande impression d'espace (cf le hall d'acueil asseaz bluffant !). Chambre propre pour notre résa et passage quotidien RAS. Les femmes de chambre sont plus agréables et souriantes que l'accueil qui reste plongé dans leur papier. Si vous êtes contrairement à nous, dépendant de la TV demander les chambres refaites pour ne pas tomber sur des antiquités qui ne marchent pas au top ! Par contre, si vous reservez cet hotel faites le pour son emplacement et comme "base". Par contre, nous avions bénéficier d'une promotion et le prix était tout à fait abordable pour une capitale européenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux