“Bon hotel très bien placé pour le tourisme”

Hotel Borges Chiado
N° 157 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
“Bon hotel très bien placé pour le tourisme”
Avis écrit le 3 février 2014

Le petit déjeuner se prend dans un salon majestueux, et est copieux dans l'ensemble.
En sortant à pied de l'hotel, on a accès au métro juste en face, et au centre historique en marchant tout simplement.
Attention toutefois: demander à voir la chambre avant de la prendre. Certaines ont été refaites (avec goût), et d'autre pas ce qui les rend un peu glauques.
Personnel efficace. Internet Wifi payant, dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été refaite, cela ne change pas le prix mais elles sont beaucoup mieux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Quincy-sous-Senart, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel moyen
Chambre de taille moyenne
Une partie des chambres ont été refaite .petit déjeuner classique mais copieux.
Emplacement idéal à 50 m du métro,proximité restaurant , tramway.
Prendre sur cours car beaucoup de pub autour et donc beaucoup de bruit surtout le we

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Mal accueillis, on nous donne une première chambre occupée! Lorsque l'on redescend, après une recherche laborieuse de 5 min. on nous demande finalement si on avait réservé!!! La deuxième chambre est horrible: porte qui ferme très mal, sombre, humide (énormes tâches d'humidité au plafond), moquette sale, salle de bain dépassée (fuites, pas de savon...), bruyante, TV impossible à regarder, après un jour de pluie, pendant la nuit, l'eau a commencé à tomber du plafond à 10 cm. de nos têtes! L'horreur! On a préparé nos valises et avons exigé de changer de chambre, cela a été fait pour notre dernière nuit (cette fois, la chambre était magnifique: 332, la même qualité que la première qui était occupée). Ah, pour la petite histoire: aucun geste commercial et les 6 réceptionnistes que l'on a pu voir, ne nous ont jamais adressé la parole (ni même bonjour!) et passent leur temps à faire la gueule!!! Pour couronner le tout, on nous envoie un mail à notre retour pour nous dire que si notre séjour a été bon, nous pouvons émettre un avis sur TripAdvisor mais que si nous avons un avis négatif, nous devons leur écrire directement!!! Nous n'y manquerons pas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et nous avons eu une chambre rénovée donc impeccable. Cependant nous avons subi le syndrome de la première nuit dans un autre hôtel pour cause de soi-disant problème d'eau dans l'hôtel, Le transfert à l'autre hôtel a été entièrement pris en charge par l'hôtel. Par contre nous avons été logés dans hôtel 2* au lieu d'un 3* comme le Borges. Mis à part ceci les presations sont correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour entre copines. Hôtel très bien situé mais très très très bruyant le soir en we et la nuit! Les réceptionnistes sont sympathiques, chambre spacieuse MAIS salle de bain TROP petite et trop étroite! Dommage! Petit déjeuner correcte. Je reviens et j'insiste cependant sur la situation de l'hôtel car elle est top! Proche des bars et restaurants au son de "fado" chanté par des Portugais, très typique! Très sécurisé, nous ne nous sommes jamais sentie en insécurité entre filles.
A recommander pour l'emplacement mais pas pour l'hôtel en lui-même malheureusement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel à la déco vieillotte, les chambre sont minimalistes, mais le métro est à 20m, le tram 28 à 100m un centre commerciale, des commerces, la rue est piétonne et très animés le WE. En centre ville, proche de tout. Petit déjeuner bof, mais on trouve tellement de bonn chose autour que ce n'est pas grave.

Astuce pour la chambre : la rue edst un peu bruyante le week-end tard la nuit, si vous souhaitez dormir "tôt" préfé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 22 août 2013

L hotel est très bien situé
Les chambres sont propres mais minimaliste. Notre chambre donnait sur une cour intérieur ou ronronnait les clims. Pour ceux qui aiment se prélasser dans une chambre d hotel a éviter.
Le petit déjeuner est limite car choix limite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux