“Merveilleuse situation”

N° 155 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“Merveilleuse situation”
Avis écrit le 28 mars 2014

Heureusement que cet hôtel n'est pas cher 60 eur. une grande chambre double et qui jouisse d'une merveilleuse situation ( 10 mètre du métro,des petits tramway, plein centre historique : alfama, baixo alto, chiado, rossio ) par contre le personnel n'est vraiment pas très marrant et le petit dèj. à moins
d'arriver à l'ouverture 7h 00 vous ne trouvez pas de table débarrassée plus de tasses plus de couverts et les 2 ou 3 pers. qui servent et qui s'occupent de la salle ont 2 de tensions.
Mais rapport prix + que la qualité vaut quand même le détour pour sa situation.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres opposées à la rue piétonne .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cet hôtel chic en apparence est idéalement situé dans le centre de Lisbonne (bouche de métro en bas de l'hôtel). L'accueil par le personnel est un peu froid mais correct. Nous avions une grande chambre mais peu fonctionnelle notamment au niveau de la salle de bain dont la vétusté voire la propreté laissent à désirer. Ne pas louper la salle du petit déjeuner qui aurait pu être une pièce du château de Versailles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 février 2014

Le petit déjeuner se prend dans un salon majestueux, et est copieux dans l'ensemble.
En sortant à pied de l'hotel, on a accès au métro juste en face, et au centre historique en marchant tout simplement.
Attention toutefois: demander à voir la chambre avant de la prendre. Certaines ont été refaites (avec goût), et d'autre pas ce qui les rend un peu glauques.
Personnel efficace. Internet Wifi payant, dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été refaite, cela ne change pas le prix mais elles sont beaucoup mieux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quincy-sous-Senart, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel moyen
Chambre de taille moyenne
Une partie des chambres ont été refaite .petit déjeuner classique mais copieux.
Emplacement idéal à 50 m du métro,proximité restaurant , tramway.
Prendre sur cours car beaucoup de pub autour et donc beaucoup de bruit surtout le we

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Mal accueillis, on nous donne une première chambre occupée! Lorsque l'on redescend, après une recherche laborieuse de 5 min. on nous demande finalement si on avait réservé!!! La deuxième chambre est horrible: porte qui ferme très mal, sombre, humide (énormes tâches d'humidité au plafond), moquette sale, salle de bain dépassée (fuites, pas de savon...), bruyante, TV impossible à regarder, après un jour de pluie, pendant la nuit, l'eau a commencé à tomber du plafond à 10 cm. de nos têtes! L'horreur! On a préparé nos valises et avons exigé de changer de chambre, cela a été fait pour notre dernière nuit (cette fois, la chambre était magnifique: 332, la même qualité que la première qui était occupée). Ah, pour la petite histoire: aucun geste commercial et les 6 réceptionnistes que l'on a pu voir, ne nous ont jamais adressé la parole (ni même bonjour!) et passent leur temps à faire la gueule!!! Pour couronner le tout, on nous envoie un mail à notre retour pour nous dire que si notre séjour a été bon, nous pouvons émettre un avis sur TripAdvisor mais que si nous avons un avis négatif, nous devons leur écrire directement!!! Nous n'y manquerons pas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et nous avons eu une chambre rénovée donc impeccable. Cependant nous avons subi le syndrome de la première nuit dans un autre hôtel pour cause de soi-disant problème d'eau dans l'hôtel, Le transfert à l'autre hôtel a été entièrement pris en charge par l'hôtel. Par contre nous avons été logés dans hôtel 2* au lieu d'un 3* comme le Borges. Mis à part ceci les presations sont correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour entre copines. Hôtel très bien situé mais très très très bruyant le soir en we et la nuit! Les réceptionnistes sont sympathiques, chambre spacieuse MAIS salle de bain TROP petite et trop étroite! Dommage! Petit déjeuner correcte. Je reviens et j'insiste cependant sur la situation de l'hôtel car elle est top! Proche des bars et restaurants au son de "fado" chanté par des Portugais, très typique! Très sécurisé, nous ne nous sommes jamais sentie en insécurité entre filles.
A recommander pour l'emplacement mais pas pour l'hôtel en lui-même malheureusement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis