Residencial Dublin
217 $US
188 $US
239 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
Novotel Lisboa(Lisbonne)
140 $US
128 $US
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel bien situé, station de métro très proche, mais très médiocre tant au niveau accueil qu'au niveau prestations. La chambre est propre mais très vétuste : peintures écaillées,joints de salle de bain noirs, mobilier abîmé... Quant à l'accueil, il est impersonnel, froid, on a l'impression de déranger quand on demande un renseignement. Un sourire serait bienvenu, surtout quand on est hôtelier. Très étonnés par cet accueil car les Lisboetes sont très chaleureux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel correct. Proche de la station Marques de Pombal , il y des choses à faire dans les environs et grâce au métro il est facile de se rendre dans les autres quartiers du centre . Chambre un peu vieillotte et salle de bain minuscule mais lit très confortable et rapport qualité prix correct. Possible de téléphoner et envoyer un fax mais pas d'imprimer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Un petit hôtel, pas connu donc on a eu du mal à le trouver (surtout avec l'obstacle de langue)
petite chambre, propre mais pas vraiment jolie
dans notre chambre (201 si ma mémoire est bonne) on n'avait pas le wifi mais nos amis dans d'autres chambres y avaient accès.
On a quand même galéré pour qu'ils nous donnent le pwd.
petit déj correct.
service pas vraiment top
à 5mn à peu prêt de la station de metro

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Arrivée dans une chambre qui sentait les égouts avec une blatte a moitié morte dans la douche... heureusement nous avons pu changer de chambre, plus propre. Le matelas était dur. Petit dej pas top mais il y a des petit bar avec pâtisseries et jus d'orange frais juste en bas! Metro et accès aux différents quartiers de Lisbonne rapide!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel calme près de l'hôpital Santa Marta ,à 400m de la station de métro Avenida.Très bon petit restaurant pour le midi à proximité ``pastelaria santa marta``.Très bon accueil.Nous y avons séjourné onze nuits(pas consécutives) mais toujours la même chambre:la 105.Petit déjeuner très correct;manque de fruits(pommes oranges bananes ananas....)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple