“Pension familiale, très bon rapport qualité/prix”

Residencia Nova Avenida
N° 174 sur 238 B&B et auberges à Lisbonne
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Pension familiale, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette pension en mai 2013, pour un séjour en amoureux à Lisbonne. Très bien située (à 2 min à pied du métro et de la gare de Rossio), accueil très sympathique et présent 24h/24. Nous étions au deuxième étage (l'accueil est au premier), nous avons apprécié le calme et la propreté de la chambre qui était faite tous les jours. Serviettes incluses et renouvelées quotidiennement, literie propre, lit un peu dur et grinçant mais ça reste correct. Les rideaux laissaient passer la lumière le matin, mais ça nous a permis de bien profiter de nos journées! Pour 35€ par nuit, c'est parfait.
Un petit restau très sympa est située à 2 pas de l'hôtel, et pour les petits déjeuners le choix est vaste dans le quartier.
Eviter les chambres du premier étage, qui doivent être assez bruyantes à cause de l'accueil juste à côté et des allers et venues, discussions du personnel, bruit de la sonnerie etc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 8 février 2012

nous avons passé une nuit dans cette pension . malheureusement la chambre, bien que trés propre aurait besoin d'une mise a jour: pas d eau chaude,matelas a ressort defoncé par le temps ( j ai cru que j allais passer au travers en m asseyant dessus.) et impossible de rechauffer la chambre malgré le radiateur d apoint qui nous avait été fournis (mois de fevrier=nuit fraiches). le personnel reste neanmoin tres gentil. dommage !

• Séjour du février 2012