“Très jolie et agréable appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
P8691QQni...
“Très jolie et agréable appartement”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Cet appartement en copropriété avec piscine est très agréable, bien décoré, très bien équipé. on s'y sent très bien, comme à la maison. C'est dans cet état d'esprit que nous a accueilli la propriétaire. Nous avons super apprécié et nous sommes bien régalé, il est assez proche du centre de Lisbonne et de toutes les commodités pour s'y rendre ou pour aller à la plage. Nous recommandons complétement ce petit nid que nous n'hésiterons pas à relouer courant d'année.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2018
Merci beaucoup! :)
celinepor...
Lisbonne, Portugal
“Excellent sejour”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Excellent,merveilleux endroit avec une propriétaire juste extraordinaire,le coin est magnifique l'appartement à tout le nécessaire pour passer un très bon séjour,a refaire très vite

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
05 août 2018
Merci beaucoup! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer