Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2015

Appartement exceptionnel por son emplacement, son confort et son decor, son accueil chaleureux et professionnel. Le succès du séjour à Lisbonne tient en partie à cet hébergement irreprochable. Le quartier est touristique et agréable, la plupart des maisons sont restaurées ; l'esplanade de Santa Catarina est un des must de la ville.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Nous y avons séjourné début août , nous avions celui situé au rez de chaussée avec jardin
Globalement ce séjour fut positif
On notera la situation de l appart un peu à l écart mais bien situé pour les visites
quelques très bon restos à proximité (tapas au resto fumeiro)
Un décoration très sympas
Un accueil très sympathique et professionnel
Quelques remarques
Les parquets bois des etages sont mal isolés on entend les locataires marcher
Pour l appart du rez de chausse ( le notre) la très belle chambre est sans fenêtre , c est la disposition qui veut ça
Il y avait des travaux de rénovations à proximité qui vont durer encore quelques mois un peu gênant dans le jardin

Mais globalement nous y avons passé un agréable séjour

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

Pour un couple avec un enfant, notre appartement était parfait. Confortable et moderne. Et surtout, très bien situé dans Lisbonne. Et Patricia, hôtesse et propriétaire des lieux, est charmante et pleine de bons conseils. J'y retournerais avec grand plaisir !

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 15 janvier 2015

Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'adresse est idéalement située pour découvrir Lisbonne. L'appartement dans lequel nous avons logé était magnifique, restauré et décoré avec beaucoup de gout.L'ensemble des personnes qui nous ont reçu était très sympathique, toujours prêt à nous conseiller, à nous rendre service. Un lieu a découvrir absolument!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2014

Quel merveilleux endroit! On avait réservé 6 appartements que j'ai tous visité. Magnifique, restauré avec goût, un charme fou!!! Céu nous a accueilli avec un énorme sourire. Je le recommande vraiment. Idéalement situé, cet endroit vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin possède un balcon. Le grand appartement du rez de chaussée et super, il a même un petit jardin!
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis