Contrôle des avis
Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Super endroit de charme décoré avec goût en plein centre de Lisbonne et près de toutes commodités.
Accueil exceptionnel par la patronne qui ne ménage pas son temps dès l'arrivée pour prodiguer quantité de bons conseils pour agrémenter notre séjour.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2015

Nous y avons séjourné 2 nuits le week-dernier. Nous avions un appartement supérieur avec un balcon (le 302).
Tout simplement parfait, très joliment restauré, propre, la literie est très bonne, une aubaine après une journée de visite.
L'emplacement est parfait, à côté de tout.
Patricia, la maîtresse des lieux, saura vous conseiller sur tous les bons plans, elle est adorable, souriante, très agréable pour nous en tant que touriste.
Un rapport qualité/prix indéniable!!
A refaire les yeux fermé

Astuce pour la chambre : La 302 est située au 3° étage, une chambre et un sofa, occupation pour 3 personnes. Balcon très agréable
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2015

Appartement exceptionnel por son emplacement, son confort et son decor, son accueil chaleureux et professionnel. Le succès du séjour à Lisbonne tient en partie à cet hébergement irreprochable. Le quartier est touristique et agréable, la plupart des maisons sont restaurées ; l'esplanade de Santa Catarina est un des must de la ville.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Nous y avons séjourné début août , nous avions celui situé au rez de chaussée avec jardin
Globalement ce séjour fut positif
On notera la situation de l appart un peu à l écart mais bien situé pour les visites
quelques très bon restos à proximité (tapas au resto fumeiro)
Un décoration très sympas
Un accueil très sympathique et professionnel
Quelques remarques
Les parquets bois des etages sont mal isolés on entend les locataires marcher
Pour l appart du rez de chausse ( le notre) la très belle chambre est sans fenêtre , c est la disposition qui veut ça
Il y avait des travaux de rénovations à proximité qui vont durer encore quelques mois un peu gênant dans le jardin

Mais globalement nous y avons passé un agréable séjour

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

Pour un couple avec un enfant, notre appartement était parfait. Confortable et moderne. Et surtout, très bien situé dans Lisbonne. Et Patricia, hôtesse et propriétaire des lieux, est charmante et pleine de bons conseils. J'y retournerais avec grand plaisir !

Séjour en : avril 2015