Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons séjourné 4 jours et 5 nuits dans l'appartement du rez de chaussée.
Tout fut parfait, cet appartement est rénové avec goût ,la literie est parfaite ,et le petit jardin privé de cet appartement est appréciable .
Et que dire de l'accueil de Patricia et Céu ? Parfait, elles sont adorables , vous proposerons leur aide pour des suggestions de visites, pour le transfert depuis et vers l'aéroport ( que nous avons pris et je le recommande).
Bref cet établissement mérite son prix d'excellence !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Deco sympa et emplacement proche du centre tout en étant calme. Nous avons été très bien reçu et la déco est sympa. On en a pour son argent. On conseille vraiment.
Cependant attention pour les femmes enceintes ou personnes à mobilité réduite ça grimpe sec

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016

nous avions choisi d'avoir une chambre au dernier etage et surprise il y avait une terrasse plein sud magnifique avec vue sur le tage et le cristo rei illuminé le soir superbe!
appartement superbe neuf propre, les escaliers sont un peu raides; attention si jeunes enfants et bagages trop lourds! sinon ras a recommander!!!
supermarché tout proche a 300m. transat a l'exterieur!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans un de ses magnifiques appartements, qui mélangent le moderne et l'ancien. C'était parfait! Les appartements sont très grands, propres et lumineux. Doté d'une petite terrasse et d'une cuisine toute neuve. On reviendra!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

La maison est idéalement située à Lisbonne, à 10 minutes à pied du marché, à 15 min à pieds de la place du commerce...dans une jolie rue calme avec des petits restos sympas et des commerces à proximité.

La maison a été rénovée avec énormément de gout il y a deux ans, et se reparti en plusieurs appartements. Nous en avons loué un, et, étant curieuse, j'ai pu en visiter 3 autres: tous sont differents, très beaux, super bien amenagés, bien equipes. Il y a des machines types expresso et on peut acheter des pastilles à la reception.

Le personnel est aux petits soins, disponible, souriant, donnant des conseils pour les visites, les resto...
Et les appartement sont très bien entretenus: le plancher et les escaliers brillent, les appartements sont hyper propres.

A recommander !

Petit détail logistique: on ne peut pas stationner de voiture à proximité du 54 catarina, mais la maison vous envoie les coordonnées d'un parking public a 10min à pied pour 13€/jour.

L'accès aux appartements peut être délicat pour des personnes a mobilité reduite: les escaliers sont plutôt raides et il n'y a pas d'ascenseur...et la rue accédant à la maison est très pentue.

Séjour en : avril 2016