“Belles salles spacieuses”

Classé n° 23 sur 446 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018

C'est un beau bâtiment avec des salles spacieuses, situé au bord du Tage et disposant d'un jardin agréable, il y a beaucoup d'œuvres à découvrir dont un certain nombre nous laisse totalement perplexes mais il faut avouer que nous ne sommes pas vraiment amateurs d'art moderne, notre visite s'est faite lors d'un samedi pluvieux et jour de gratuité, sinon nous n'aurions pas fait le choix de le visiter.

Écrire un avisAvis (2 085)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Ce musée est le plus visité du Portugal. Il présente des collections d'art moderne et contemporain de qualité, organisées par courant, pour un bel aperçu du dernier siècle.
L'entrée est au prix de cinq euros, prix bien plus abordable que d'autres curiosités touristiques.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un musée très bien tenu, des expositions intéressantes, beaucoup de peintures et de grands artistes.. À voir absolument !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

À faire sans hésiter car des œuvres très diverses d’époques bien distinctes et aussi très accessible puisque 5€ l’entrée ! Le site dans lequel est situé le muse est aussi très agréable!

Avis publié : 23 mars 2018

3 eme fois que nous y allons. Toujours le même enthousiasme. Les expos temporaires sont toujours surprenantes et l’expo. permanente très fournie. Nous irons encor3 et encore. Accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Musée Berardo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Musée Berardo ?