“Très bon rapport qualité/prix”

Turim Iberia Hotel
N° 124 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel bien situé : à 3 min à pied d'une station de métro et dans un quartier résidentiel qui permet de se reposer au calme.
Chambre propre, spatieuse et confortable avec un set à thé composé d'une bouilloire et de quelques sachets offrant une agréable boisson chaude après une journée de balade. Le petit plus original de la chambre : la musique qui se déclanche en insérant la clé à l'entrée.
Buffet du petit déjeuner correctement garni pour ne pas vous en lasser au bout de 3 matins! Possibilté de vous connecter gratuitement sur un ordinateur mis à la disposition des clients.
Conclusion : très bon rapport qualité/prix.

Montmélian, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne et ses environs
L'Hotel est bien situé dans un quartier assez calme et proche du centre Ville. La station de métro la plus proche est à deux minutes à pied
Le personnel est serviable, l'accueil sympathique avec le sourire (et parlant français)
La chambre est spatieuse, propreté irréprochable et literie de grande qualité
Le buffet de petit déjeuner est varié (sucré et salé) avec quelques patisseries typiques portuguaises : à éviter tout de même le jus d'orange...autant choisir des fruits frais et salade de fruits frais...
en conclusion, nous avons passé un très bon séjour à Lisbonne, fatiguant tout de même mais cet hôtel est un havre de paix pour touristes fatigués...

Annonay, France
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est assez proche de l'aéroport sans en subir le bruit. L'hotel est calme et très bien tenu . Le petit déjeuner est excellent pour la catégorie et très complet. La chambre est très confortable et très propre. Nous avons donc été très satisfaits de notre réservation et ne pouvons que recommander cet établissement.

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Petit dejeuné extrat (5 varietes de pain, des viennoiseries etc...) chambre tres bien avec mini bar. Emplacement idéal a 3 min du métro qui nous emmene en 10 min dans le centre. Personnel tres agreable. Nous avons regretté de n'avoir plus de place dans leur parking payant (15 par jour) mais finalement ils vous donne le nom d'un parking a deux pas qui revient beaucoup moins cher (5 par jour) et nous garions la voiture dehors devant l'hôtel la nuit c'est gratuit.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 6 mai 2008

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel, tant au niveau de la convivialité, de la localisation, que de la chambre.

Nous avons passé un excellent séjour et le service était excellent.

Il y a un espace Wifi où 2 ordinateurs sont à la disposition des clients gratuitement.

Seul bémol : le petit déjeuner, qui aurait pu être meilleur mais pas mal de choix donc on s'en sort bien.

Un peu éloigné du centre ville, mais très bien desservi par les bus et le métro.

• a aimé — Le design / style
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Turim Alameda Hotel
N° 126 sur 248 à Lisbonne
Hotel Alif Avenidas
Hotel Alif Avenidas
N° 65 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Turim Iberia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Turim Iberia Hotel

Établissement : Turim Iberia Hotel
Adresse: Avenida 5 de Outubro 160, Lisbonne 1050-062, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°94 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Iberia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Iberia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Iberia Hotel Lisbonne
Hotel Turim Iberia Lisbonne