“Bon hôtel”

Turim Iberia Hotel
N° 130 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 4 mai 2013

Quoique situé au nord de la ville, il reste bien situé car on est à 10min en métro du centre . Le centre commercial campo pequeno est juste à côté. Personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est bien garni avec un choix intéressant de produits. La chambre a été faite tous les jours, et est très propre. Après y avoir passé 3 nuits je le recommande volontiers car c'est un hôtel de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel de bonne qualité situé dans un quartier de bureaux (donc très calme le we), à deux pas d'une station de métro desservant l'hypercentre de Lisbonne (Baixa-Chiado) en environ 15min.
Chambre classique mais confortable et propre. Buffet petit-déjeuner varié et abondant (même si le café n'était pas à notre goût). Personnel avenant, attentif et efficace. Bref, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel bien situé : à 3 min à pied d'une station de métro et dans un quartier résidentiel qui permet de se reposer au calme.
Chambre propre, spatieuse et confortable avec un set à thé composé d'une bouilloire et de quelques sachets offrant une agréable boisson chaude après une journée de balade. Le petit plus original de la chambre : la musique qui se déclanche en insérant la clé à l'entrée.
Buffet du petit déjeuner correctement garni pour ne pas vous en lasser au bout de 3 matins! Possibilté de vous connecter gratuitement sur un ordinateur mis à la disposition des clients.
Conclusion : très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne et ses environs
L'Hotel est bien situé dans un quartier assez calme et proche du centre Ville. La station de métro la plus proche est à deux minutes à pied
Le personnel est serviable, l'accueil sympathique avec le sourire (et parlant français)
La chambre est spatieuse, propreté irréprochable et literie de grande qualité
Le buffet de petit déjeuner est varié (sucré et salé) avec quelques patisseries typiques portuguaises : à éviter tout de même le jus d'orange...autant choisir des fruits frais et salade de fruits frais...
en conclusion, nous avons passé un très bon séjour à Lisbonne, fatiguant tout de même mais cet hôtel est un havre de paix pour touristes fatigués...

Avis publié : 8 mars 2013

L'hotel est assez proche de l'aéroport sans en subir le bruit. L'hotel est calme et très bien tenu . Le petit déjeuner est excellent pour la catégorie et très complet. La chambre est très confortable et très propre. Nous avons donc été très satisfaits de notre réservation et ne pouvons que recommander cet établissement.

Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Petit dejeuné extrat (5 varietes de pain, des viennoiseries etc...) chambre tres bien avec mini bar. Emplacement idéal a 3 min du métro qui nous emmene en 10 min dans le centre. Personnel tres agreable. Nous avons regretté de n'avoir plus de place dans leur parking payant (15 par jour) mais finalement ils vous donne le nom d'un parking a deux pas qui revient beaucoup moins cher (5 par jour) et nous garions la voiture dehors devant l'hôtel la nuit c'est gratuit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 mai 2008

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel, tant au niveau de la convivialité, de la localisation, que de la chambre.

Nous avons passé un excellent séjour et le service était excellent.

Il y a un espace Wifi où 2 ordinateurs sont à la disposition des clients gratuitement.

Seul bémol : le petit déjeuner, qui aurait pu être meilleur mais pas mal de choix donc on s'en sort bien.

Un peu éloigné du centre ville, mais très bien desservi par les bus et le métro.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)