Turim Iberia Hotel
182 $US
231 $US
188 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
185 $US
177 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
132 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
227 $US
188 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
232 $US
Novotel Lisboa(Lisbonne)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
128 $US
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Voyage Sympa, mais le personnel un peu moins! L'hôtel est pas mal, mais nous avons eu un soucis, notre valise était fermé avec un cadenas, un soir nous sommes rentré de notre journée, et la ... Le cadenas était forcé! Le personnel de la réception ne voulais pas nous croire que quelqu un avait essayer de nous forcer la valise. Nous avons appeler le dirigeant de l'hôtel, il nous a dit qu il ne pouvais rien faire pour nous! Même pas des excuse! Enfin, le séjour dans Lisbonne était bien mis à part cette mésaventure.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

L hôtel est bien situer très accessible station de métro a deux minutes a pied .
Le petit déjeuner est correct .
La chambre est belle literie et salle de bain correct .
Le personnel est agréable serviable .
la chambre est fait tous les jours rien a redire .
je conseille cette établissement pour un séjour a lisbonne.

Astuce pour la chambre : il n y rien a redire venir a cette hôtel c est une valeur sur .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Bon hôtel très propre personnel fait l effort de parler en français la literie est bonne. Le seul bémol est la connexion internet est pas super et la qualité du petit déjeuner est pas super sinon dans l ensemble c est un bon rapport qualité prix il n y a pas de chaînes françaises

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Tres bonne expérience avec cet hotel. Situé à 3 min de la station métro Campo Pequeno, à 15 min du centre ville Baixa Chiado. Les chambres sont tres propres, les draps et serviettes changés chaque matin. Le personnel est tres agréable et tres serviable. Le rapport qualité/prix est tres intéressant. Bref, je ne peux que recommander !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Quoique situé au nord de la ville, il reste bien situé car on est à 10min en métro du centre . Le centre commercial campo pequeno est juste à côté. Personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est bien garni avec un choix intéressant de produits. La chambre a été faite tous les jours, et est très propre. Après y avoir passé 3 nuits je le recommande volontiers car c'est un hôtel de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo