“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
laetitiad...
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

L accueil et la gentillesse de Mr Vale à été parfait jusqu'à venir nous chercher à la sortie du métro. L appartement est très bien situé et aménagé de façon parfaite pour une location de vacances sans prise de tête. Linge de toilette fournie. Café fourni à l arrivée.
La ville de Lisbonne dégage une douceur de vivre très agréable et avec du soleil en plus. Séjour parfait et location à recommander.

12 mai 2017
Nous avons été très heureux de cette autre commentaire si gentil.
Pour nous, ce fut aussi un plaisir d'avoir ces deux couples comme nos clients, en dehors de l'appartement était impeccable.
Ce sont des gens exceptionnels, et je suis très reconnaissant qu'ils ont choisi mon appartement pour leur séjour à Lisbonne.
Honoriane
Amiens, France
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en juillet 2016

Le propriétaire est tout simplement adorable. Son appartement est très propre et vraiment très bien pensé. Rien ne manque même les dosettes de café sont fournies !! A proximité se trouve un parc avec des jeux pour enfants ainsi que le métro qui vous permet de rejoindre le centre ville très rapidement. Lisbonne est une ville où il vaut mieux être bien chaussé. Ça grimpe ! Je recommande cette location très vivement. Merci Fernando.

19 mars 2017
Bonjour
D'abord vous remercier d'avoir choisi et réservé mon appartement pour votre séjour à Lisbonne.
Ensuite, je suis très heureux que vous avez apprécié la visite de Lisbonne, qui est une belle ville.
Enfin, je suis très heureux de vos commentaires au sujet de mon appartement, l'emplacement et les conditions mises à votre disposition.
Je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Salutations
Clemarnau...
Lille, France
“Appartement parfaitement équipé et situé, très bon accueil des propriétaires”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très bien situé, proche des stations de métro, et très bien équipé, tout y est ! Belle vue :) Très bon accueil des propriétaires, M. et Mme Vale, merci à vous ! Nous avons beaucoup apprécié Lisbonne. A recommander !

27 févr. 2017
624/5000
Nous vous remercions de votre commentaire si gentil et réconfortant. Notre intention est de fournir à nos clients non seulement les meilleures conditions de vie dans notre appartement, et à travers ce que nous savons mieux de Lisbonne, indiquent les endroits à visiter, les événements, les lieux où les clients peuvent se réunir toutes les informations plus importante.
Ce fut un plaisir de recevoir cette belle famille dans notre appartement, qui a laissé impeccable quand libéré.
Nous vous remercions d'avoir choisi de passer votre séjour, et nous vous souhaitons de revenir au Portugal dans un avenir proche.
Merci.
marylouda...
Nevers, France
“parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement très agréable comme sur la annonce vue agréable bein situé calme .monsieur valle fernando personne très sympathique ainsi que son épouse séjour très très bien passé à lisbonne .remercie monsieur fernando de son accueil .je le recommande vivement aux personnes qu'ils veulent visiter lisbonne

Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 sept. 2016
Bonjour Mme Tissier et des votre amies, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur votre séjour à Lisbonne, dans notre appartement.
Ma femme et moi avons été très réconforté avec votre reconnaissance de nos efforts pour assurer que tout se passe bien, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de notre appartement.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour la gentillesse de l'offre du plant magnifique qui nous avez offert. A vous nos remerciements.
J'espère que vous avez fait un bon voyage de retour chez vous , et je veux que vous retournez au Portugal dans un avenir proche.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre appartement pour votre séjour à Lisbonne.
Avec nos meilleures salutations,
Fernando et Marfarida
Fanny S
Montpellier, France
“Bel appartement”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Bel appartement compose d'une cuisine, une salle de bain avec wc,d"une chambre et d"un salon salle a manger avc un canape lit.
La literie est tres confortable dans les deux couchage. L"appartement tres propre et extrement bien equipe.
Fernando est tres gentil,parle francais et est de bons conseils pour decouvrir Lisbonne.
L"appartement est bien situe entre deux bouches de metro, dans un quartier calme et proche de commerces.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
22 mai 2016
Bonjour Fanny Sajous et Dame sa Mère,
Merci pour votre commentaire.
Je suis très heureux d'entendre cela vous avez apprécié les conditions qui ont été mis à votre disposition lors de votre séjour à Lisbonne, car il est la reconnaissance de la façon dont je crois être le devoir d'un accueil.
Je suis reconnaissant que vous avez choisi mon appartement pour votre séjour à Lisbonne et je suis très heureux d 'ont vous et votre mère comme invités .
Merci.
Meilleures salutations,
Fernando Roque do Vale
Confettti
“prestation 5 étoiles”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans.
Fernando nous a envoyé tous les éléments nécéssaires pour trouver l'appartement facilement et il nous a même attendu dans la rue à notre arrivée. Nous avons choisi de venir en métro de l'aéroport (quelques stations directes), mais à savoir, le taxi de départ nous a couté 8€.
l'appartement est très bien situé. 5mn à pied des stations de métro Alaméda (passage par une jolie esplanade avec plaine de jeux) ou Olaias. Le quartier n'est pas des plus jolis mais la présence des commerces à proximité est un vrai plus. (supermarché à 5mn, boulangerie à 2 mn, superette au pied de l'immeuble avec pain, jus de fruits, lait...).
L'immeuble n'est pas luxueux mais l'ascenseur fonctionne très bien et l'arrivée dans l'appartement fait oublier le palier pas top.
L'appartement est extra! très lumineux et agréable. une vue magnifique sur Lisbonne. une petite cuisine très fonctionnelle où rien de manque :: du grille pain à la bouilloire, en passant par la machine à café (dosettes fournies!), lave linge, lave vaisselle. Les pastilles de lessive et LV sont fournies, il y avait du thé, du sucre de l'huile, du vinaigre, de l'essui tout, papier toilette....
Linge de toilette très agréable et literie confortable.
Et le WIFI gratuit!
un petit bémol pour le réglage de l'eau chaude de la baignoire un peu difficile. Mais rien de bien grave.
nous sommes sentis chez nous, avec un vrai plaisir de rentrer le soir après nos ballades.
Fernando est très très très gentil. Il a vraiment envie de tout faire pour qu'on passe un bon séjour. C'était réussi pour nous!
je recommande fortement cette location où nous reviendrons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la lumière, l'équipement
Le moins apprécié: le bruit de l'ascenseur (mais ce n'était pas souvent)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
09 avr. 2016
Merci pour vos commentaires.
Je me sens me reconnaître avec ses mots, et il fait de plus en plus je tente de rendre mon appartement le plus agrdável possible pour les séjours de mes invités.
Nous vous remercions de louer l'appartement pour votre séjour, et je suis très heureux que vous avez apprécié la visite de Lisbonne en général, et mon appartement en particulier.
Je voudrais que vous retournez au Portugal dans un avenir proche, de visiter d'autres régions de beaucoup que le Portugal a très belle.
Meilleures salutations,
Fernando
ARZUL V
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

L'appartement est très bien situé (proche des transports en commun). Grâce aux prestations fournies avec l'appartement et aux informations transmises par Fernando et sa femme, nous avons pu profiter au maximum de notre séjour à Lisbonne. Immeuble un peu bruyant.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
25 sept. 2015
Bonjour Mr. et Mme Arzul
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que nos clients se sentent comme à leur maison, dans leurs séjours dans notre appartement.
Quant à la «Un imeuble un peu bruylant" nous regrettons ce qui est arrivé, il n'a pas été un problème avant, peut-être parce qu'il a coïncidé avec les travaux d'entretien du système de d'approvisionnement de l'eau aux bâtiments de la Rua Barão de Sabrosa , travaux que L' hotêl de Ville de Lisbonne a décidé mettre en pratique à cette époque de l'année.
En raison, nous présentons nos excuses.
Merci pour votre choisir de notre apartement pour votre séjour à Lisbonne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer