“Agréable et fonctionnel, conforme aux photos, ce...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
JOSSE L
“Agréable et fonctionnel, conforme aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Ce logement cosy, confortable et fonctionnel, nous a permis de se reposer tranquillement (à l'intérieur comme sur la terrasse sur le toit) après les longues journées de découverte de la ville et de ses environs.
Merci à vous et bonne continuation...

KarlaAure...
“Extraordinaire - parfait - génial!!!”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Sejour fin mars, que dire..... cet appartement est magnifique, splendide, l'accueil de Carlos est irréprochable. Il est adorable tout simplement. Elisabeth est très disponible à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans cet appartement décoré avec goût et d'un propreté irréprochable.
Tout y a été parfait. Nous reviendrons à Lisbonne ET dans cet appartement sans hésiter.

11 avr. 2018
Merci a vous. Nous esperons vous revoir a Lisbonne.
fabsavoy
Lausanne, Suisse
“Nous recommandons!”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Petit nid d’aigle agréable, parfait pour visiter Lisbonne à pied ou en tram. Merci à Carlos pour ses conseils. Pensez à prendre de bonnes baskets avec profil... les trottoirs glissent dès qu’il bruine et l’appartement est dans une rue en pente !

Extraordi...
“très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Cet appartement très propre, situé sur une colline ( très belle vue sur la ville depuis la terrasse ) nous a beaucoup plu. Dans une rue très proche se trouvent des petits commerces alimentaires : pratique ! L ' accueil fut très sympathique. Vraiment, nous avons passé un séjour formidable dans cet endroit !

22 avr. 2017
Merci Isabelle pour avoir choisi mon appartement avec votre famille. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois pour d'autres explorations de Lisbonne qui mérite plusieurs visites.
alain w
vendenheim
“Bel appartement, très belle terrasse !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très agréable, équipé et décoré avec soin et goût. La terrasse est vraiment un plus, avec une super vue sur la ville. La propriétaire a répondu rapidement à toutes nos questions, et nous avons été très bien reçus malgré l'heure très tardive.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse, la déco.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 nov. 2016
Merci Véronique et Alain pour votre venue à Lisbonne. Ce fut un plaisir de communiquer avec vous. On ne se lasse pas de la terrasse et de la vue. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.
Cmollard
“Excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Après un super accueil par Juliette, nous avons passé une excellente semaine dans l'appartement d'Elizabeth pour découvrir Lisbonne et ses environs.
L' appartement est très moderne, très fonctionnel et décoré avec beaucoup de goût .
Lors de la réservation, j'avais eu un coup de cœur pour la terrasse. Nous n'avons pas été déçus et nous en avons bien profité pour le petit déjeuner et en soirée pour nous reposer.
Cecile et sa famille

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 juil. 2016
Merci Cécile. Votre famille a été adorable et nous aimons recevoir des voyageurs comme vous. Ce fut un plaisir de communiquer avec vous.
La terrasse sur le toit est unique avec le calme et la vue. Je suis heureuse que vous ayez pu en profiter.
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer