“Succulent !”
Avis sur A Travessa

A Travessa
Réservez avec
A Travessa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 508 sur 4 514 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été dans ce restaurant dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Tous les plats étaient succulents, le service top, et l'endroit absolument magnifique. Si vous êtes à Lisbonne, je vous conseille vivement de passer dans ce restaurant, il est vaut largement le détour.

Avis publié : 10 août 2013

Carafe d'eau payante du jamais vu !!!! Des entrées servies d'office facturées sans votre accord !! Décor original le seul point positif avec le service (serveuses souriantes)

Avis publié : 18 juin 2013

La salle aménagée avec un goût très sûr donne sur le cloître dont la vue est exceptionnelle. Le service est attentionné et la plupart des serveurs parlent plusieurs langues ce qui facilite beaucoup la compréhension d'autat que nous nous sommes laissés guider sur un repas lisboete à multiples facettes qui nous a enchantés par ses saveurs, son harmonie et sa finesse. Nous nous sommes également laissés guider sur le vin, au pris très correct, qui était excellent. A refaire

Avis publié : 26 mai 2013

voila un restaurant à tester si vous êtes adepte de bonne cuisine. le lieu est décoré avec bon gout et l'équipe de serveurs est au petits soins, il parlent tous trois langue ce qui facilite la compréhension des plats. l'apéritif vous sera servis avec une multitude de mises en bouches. Le reste est tout aussi délicieux gardez de la place pour les desserts qui sont excellents également

Avis publié : 1 avril 2013

Nous nous attendions à trouver un restaurant haut de gamme à tout point de vue. Nous avons été déçus. Le cadre était agréable (le temps était froid et pluvieux; nous avons donc mangé à l'intérieur), mais nous ne l'avons nullement trouvé "romantique". Le service était très bon (serveurs et serveuses très nombreux). La nourriture était bien présentée, mais pas suffisamment relevée ou savoureuse. Même la tapenade était insipide. Mais ce qui nous a le plus déplu, c'est le fait qu'on nous a bombardés de petits plats en entrée, sans nous demander si nous en voulions, et puis on nous a facturé 12,50 euros par personne! Nous avons même eu la présence d'esprit de demander si ça venait avec le repas, et on nous a répondu vaguement que c'était des entrées. On nous a également servi de l'eau en carafe (pas en bouteille), sans nous demander si nous en voulions, et on nous a facturé 2 euros. On avonsd trouvé ce type de telles procédures indignes d'un restaurant qui se veut élégant. Le rapport qualité-prix n'était certainement pas bon.

Les voyageurs ayant consulté A Travessa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Travessa ?