“La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre”
Avis sur A Travessa

A Travessa
Réservez avec
A Travessa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

Il es vrai que le cadre, un ancien couvent, est très beau, très calme et que le personnel est très agréable. Par contre, nous avons été vraiment déçus par la cuisine. Les entrées imposées, pas mauvaises mais assez banales et surtout elles pourraient être un peu plus copieuses. Nous avions pris la lotte au curry. Le curry n'avait pas vraiment de goût et les accompagnements à nouveau très chiches. Le dessert...bof. Bref une addition salée pour un repas quelconque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Travessa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

le cadre est agréable .le couvent très beau .le personnel est souriant mais une assiette décevante
la sole est servie avec très peu de légumes ..les entrées sont imposées et chères les déserts sans intérêts...on sent le piège à touristes... le must ..le serveur nous demande en fin de repas si nous voulons mettre le service sur sur notre note et payer le tout par carte car le service n'est pas compris ...on laisse un gros pourboire et on s'aperçoit après que bien sur les services sont compris
..... nous ne reviendrons pas

Avis publié: 6 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous dinons dans cet ancien couvent. La première fois nous avons diner dans le cloître en été. Cette fois à l'intérieur une belle salle chaleureuse avec des meubles chinés ici et là . Le patron est un Monsieur Portugais son épouse est Belge avec le personnel ils parlent tous plusieurs langues . Nous connaissons leur système des entrées variés elles sont toutes très bonnes, différentes suivant les saisons et les produits. vous pouvez demander à ne pas les avoirs et passer au plat directement. Nous avons demandé un gâteau au chocolat car ma fille fêtait ses 19 ans . Nous nous sommes régalés très bonne ambiance service rapide et discret. a refaire l'année prochaine. merci à toute l'équipe.

Avis publié: 8 avril 2014

La gastronomie Lisboete revisité par une belge , un régal !
La meilleure table est la 3 , sinon sous les arcades à l extérieure
Laissez vous guider par la maîtresse de maison cela vaut le détour

Avis publié: 26 février 2014

Joli cadre, mais grandes tablées bruyantes de touristes étrangers, cela vous gâche le dîner.
Accueil guindé et commercial.
Les entrées présentées d'office sont bonnes, c'est d.ailleurs le meilleur du repas.
Plats sans intérêt, grosses portions bourratives, aucune finesse, aucune "cuisine" (gros pavé de bœuf baignant dans la sauce de raie trop cuite aux câpres et beurre noir),accompagnements sans intérêt dans plusieurs coupelles : purée insipide, épinards idem, pommes de terre sautées, chips (pas classe pour un établissement décrit comme "gastronomique" par certains)...
Et addition très salée, avec des suppléments inédits : outre les couverts (fréquent à Lisbonne mais chers ici), le service (??), la carafe d'eau, les deux huîtres pourtant incluses dans les entrées...
Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté A Travessa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Travessa ?