“Belle découverte ”

Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit isolé. On mange avec le bruit des vagues et vue sur Lisbonne.

Les plats sont très bons assez copieux et les desserts divins.

Le personnel est très sympa et disponible.

Les prix sont légèrement plus chers que certains restos dans Lisbonne mais ça vaux le coup!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Restaurant très sympathique, à Cacilhas, donc en face de Lisbonne. Nous y sommes allés dîner. Superbe terrasse très agréable, avec une vue imprenable sur Lisbonne. Le personnel était très aimable. Nous avions choisi les plats typiques, sardines marinées, salade de tomates, bacalhau, tous très savoureux.
Nous avions heureusement réservé, car il y avait beaucoup de monde. La clientèle était principalement étrangère, mais il y avait tout de même quelques locaux. Le rapport qualité/prix est tout-à-fait raisonnable.
il est toutefois préférable d'y aller en été, quand on peut manger sur la terrasse, car la soirée est vraiment magique.
Il faut prendre le bateau pour traverser, puis marcher une dizaine de minutes sur une route en bord de fleuve, chemin qui mériterait un peu plus de lumière la nuit venue...
Adresse à recommander.

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons commencé avec un petit verre pour voir le coucher de soleil et comme nous étions bien, sommes restés manger. Très bon mais un peu cher pour le Portugal, en tout cas sans regret car cadre parfait pour se détendre. Serveurs sympas.

Avis publié : 31 août 2017

Point de vue tres joli, cuisine bonne mais un peu excessive par rapport a d autres restaurants, surtout au niveau de la carte des vins.
Mojitos a gouter !!!!! Delicieux

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

L'emplacement est magnifique, recommandé pour un verre en fin d'apres midi. Le restaurant n'a d'interet que le cadre: service mauvais (lent et impoli), nourriture surgelee, mauvais rapport qualite-prix :)

Les voyageurs ayant consulté Atira-te ao Rio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Atira-te ao Rio ?