“Choix varié au buffet & patio au calme”

Restaurante Natural Terra
Classé n° 296 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Príncipe Real
Saint Symphorien d'Ozon
“Choix varié au buffet & patio au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une table en terrasse, une bougie, un grand verre de Sangria... et déjà la magie commence à opérer.
Self service pour les plats (riches et variés, à volonté), des serveurs attentionnés pour boisson(s) et dessert.
Nous sommes arrivés vers 21h, sans avoir réservé, et nous avons été immédiatement accueilli avec un grand sourire.
La note s'avère raisonnable pour deux : sangria, eau, repas (pas de dessert, pas de café) pour moins de 46 euros.

• Visité en août 2013

Tours, France
“Le nourriture végé' est bien loin d'être ennuyeuse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons tout juste d'un repas chez eux. Une coupure apaisante dans notre visite de Lisbonne. Nous y sommes allés sans réserver vers 22h et nous avons même pu profiter de leur magnifique terrasse. Ni mon ami ni moi-même ne sommes végétariens, nous avons adoré. Nous avons trouvé ça génial que ce soit à volonté (pour moins de 16 euros, sans boisson ni dessert mais les boissons ne sont pas chères du tout/nous n'avons pas pris de dessert, le raps étant bien suffisant) ce système permet de gouter à tout quand on est curieux et qu'on connaît peu ou pas la cuisine végétarienne.
Accueil agréable et service attentionné. Musique douce et repas à la lueur des bougies. Plats délicieux et légumes très frais. À faire quand on a envie de faire une coupure entre la morue et les pasteis ;)

• Visité en août 2013
Lisbonne, Portugal
“Très large choix au buffet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant est une bonne surprise. Le buffet est très varié, la qualité de la nourriture est bonne et il y a une terrasse en cours intérieur vraiment très sympathique

• Visité en juin 2013
Essonne
“Un restaurant qui peut plaire aussi aux non végés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bonne surprise. Délicieux repas dans un cadre agréable.
Thé et buffet à volonté (entrées, plat, dessert) pour 12€. Les plats sont variés, frais, et même des non végés apprécieront les pizzas, escalopes et délicieuses salades.
Une excellente adresse donc à Lisbonne.

Visité en mai 2013
Chatou, France
“Végétarien top niveau, un peu à l'écart du passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Formule unique de buffet végétarien. Le choix des plats est vaste et c'est de la vraie cuisine : des produits de première qualité, souvent bio, des crudités de première fraîcheur, des épices subtiles. Le service est professionnel et agréable. Compter 45 euros à deux avec un dessert et des boissons.
Les touristes étrangers viennent à partir de 19h, les locaux à partir de 21h : il y a donc davantage de place en début de service.
Situé près du jardin de Principe Real, un peu à l'écart dans une rue tranquille : il faut le chercher pour le trouver.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Natural Terra ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Natural Terra ?