“For-mi-dable!!”

Restaurante Natural Terra
Classé n° 286 sur 4 145 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Príncipe Real
“For-mi-dable!!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons tout aimé, la nourriture délicieusement préparée, les serveurs très gentils, le patio zen.. LE TOP !! Je recommande vivement!!

“excellent restaurant vegetarien”
Avis écrit le 23 juin 2014

On a adorer..L ambiance, le patio charmant, le buffet et les prix proposes...Trs varier et on peut se servir a volonte le tout dans une ambiance tres zen..Je recommande!!!

• Visité en juin 2014
Saint Symphorien d'Ozon
“Choix varié au buffet & patio au calme”
Avis écrit le 31 août 2013

Une table en terrasse, une bougie, un grand verre de Sangria... et déjà la magie commence à opérer.
Self service pour les plats (riches et variés, à volonté), des serveurs attentionnés pour boisson(s) et dessert.
Nous sommes arrivés vers 21h, sans avoir réservé, et nous avons été immédiatement accueilli avec un grand sourire.
La note s'avère raisonnable pour deux : sangria, eau, repas (pas de dessert, pas de café) pour moins de 46 euros.

• Visité en août 2013
Tours, France
“Le nourriture végé' est bien loin d'être ennuyeuse !”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons tout juste d'un repas chez eux. Une coupure apaisante dans notre visite de Lisbonne. Nous y sommes allés sans réserver vers 22h et nous avons même pu profiter de leur magnifique terrasse. Ni mon ami ni moi-même ne sommes végétariens, nous avons adoré. Nous avons trouvé ça génial que ce soit à volonté (pour moins de 16 euros, sans boisson ni dessert mais les boissons ne sont pas chères du tout/nous n'avons pas pris de dessert, le raps étant bien suffisant) ce système permet de gouter à tout quand on est curieux et qu'on connaît peu ou pas la cuisine végétarienne.
Accueil agréable et service attentionné. Musique douce et repas à la lueur des bougies. Plats délicieux et légumes très frais. À faire quand on a envie de faire une coupure entre la morue et les pasteis ;)

• Visité en août 2013
Lisbonne, Portugal
“Très large choix au buffet”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant est une bonne surprise. Le buffet est très varié, la qualité de la nourriture est bonne et il y a une terrasse en cours intérieur vraiment très sympathique

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Natural Terra ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Natural Terra ?