“Super restaurant”

Classé n° 844 sur 4 346 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 9 juillet 2013

Situé dans le quartier haut de Bairro Alto Rue de Barroca à Lisbonne, le patron parle français et l'accueil y est sympa. Une collection de bouteilles de vins est disposée sur tous les murs. Tout est très propre. Repas typique très bon notamment la morue (bacalhau). Des plats qui coûtent entre 10 et 15 euros servis comme il faut. (quantité et qualité réunies)
Pas de surprise

Avis publié : 30 août 2012

Je ne peux comprendre qu'un tel restaurant soit dans les guides touristiques. Les plats sont médiocrement présentés, le service est nul, l'ambiance (inexistante) est inexistante, les prix sont surévalués... Bref, présentation fade, gout très ordinaire, service qui laisse à désirer, on sent qu'on dérange. Si ce n'était que de moi, je retirais toutes mentions dans les Routard, Lonely Planet...

De loin notre plus grande déception de Lisbonne, à côté de ça, le resto local à 3 fois moins cher fait mieux...

Avis publié : 19 mars 2012

Chouette resto pour dîner à deux ou quatre, cuisine portugaise modernisée, très très très jolie carte des vins, accueil charmant, très jolie déco et enseigne.
Au milieu des adresses à cars de touristes où l'on vous montre les plats en photo, cette adresse vaut le coup. Pensez à réserver. Et s'il y a un peu d'attente, le quartier est idéal pour prendre un verre dans la rue juste avant.

Avis publié : 5 février 2012

C'est un bon petit (très petit, il vaut mieux réserver en période touristique...) restaurant familial tenu depuis deux générations par la même famille. La cuisine est typique du repas traditionnel portugais; les produits sont de bonne qualité; les vins sont bons; le service est avenant (le patron parle un excellent français).
Un peu cher toutefois, mais on est dans le Bairro Alto, quartier à la mode où les restaurants sont nombreux et où le pire côtoie le meilleur.
Bonne adresse que nous recommandons.

Avis publié : 9 mai 2011

un service tres sympa. des plats locaux revus. des prix abordables. un endroit pas trop bruyant. une bonne adresse sans stress. la carte est 3 langues dont le francais.
une bonne surprise et une bonne assiette.
je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Fidalgo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Fidalgo ?