“Un resto sans problemes”
Avis sur Fidalgo

Fidalgo
Classé n° 780 sur 4 454 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 15 août 2013

En qq mots voici un bon restaurant, bien situe dans un quartier très vivant. Les plats sont frais, et même la mousse au chocolat est maison.... En qq mots vous pouvez y aller.
Prix correcte, plat frais, service agréable dans un quartier plus que vivant.

Avis publié : 6 août 2013

Bien sûr la carte n'est pas révolutionnaire, mais dans des rues où tous les restaurants se ressemblent, celui-ci accroche tout de suite l'oeil car il sonne vrai !
Les produits sont excellents, la carte propose des spécialités locales (cataplanas de merou par exemple) que l'on ne trouve pas autour. C'est fait simplement et très bien.
Nous étions tous les 6 d'accord pour dire que nous recommandons vivement ce restaurant pour manger de la vraie bonne cuisine portugaise.

Avis publié : 22 juillet 2013

Recommandé par un ami qui a suivi les conseils du "routard" en 2012, le restaurant a certainement du baisser en gamme depuis : carte peu inventive, plats très moyens si l'on considère la qualité de la cuisine proposé à Lisbonne, accueil sans sourire, un peu cher. A éviter.

Avis publié : 9 juillet 2013

Situé dans le quartier haut de Bairro Alto Rue de Barroca à Lisbonne, le patron parle français et l'accueil y est sympa. Une collection de bouteilles de vins est disposée sur tous les murs. Tout est très propre. Repas typique très bon notamment la morue (bacalhau). Des plats qui coûtent entre 10 et 15 euros servis comme il faut. (quantité et qualité réunies)
Pas de surprise

Avis publié : 30 août 2012

Je ne peux comprendre qu'un tel restaurant soit dans les guides touristiques. Les plats sont médiocrement présentés, le service est nul, l'ambiance (inexistante) est inexistante, les prix sont surévalués... Bref, présentation fade, gout très ordinaire, service qui laisse à désirer, on sent qu'on dérange. Si ce n'était que de moi, je retirais toutes mentions dans les Routard, Lonely Planet...

De loin notre plus grande déception de Lisbonne, à côté de ça, le resto local à 3 fois moins cher fait mieux...

Les voyageurs ayant consulté Fidalgo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Fidalgo ?