“Une bonne surprise”

Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Salon de Provence
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bonne surprise. Poulpe grillé excellent. Cuisine familiale et bon vin. Pas beaucoup de tables, ambiance calme. Très propre. Personnel accueillant.

Visité en mars 2014

Rennes, France
“Le meilleur "Bacalhau com Natas" de Lisbonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lorsque j'habitais à Lisbonne, mes parents m'ont rendu visite. J'avais regardé sur google où on pouvait manger de bonnes spécialités de morue à Lisbonne, et Fidalgo m'était apparu. Mes parents y sont allés, et ensuite m'ont offert un repas là bas, tellement cela leur avait plu.
J'ai mangé, évidemment, ma spécialité préférée: Bacalhau com Natas (comprendre Morue à la crème, c'est à dire de la morue en petits morceaux avec une sorte de béchamel). C'était délicieux. Comparé aux prix que l'on peut trouver à Lisbonne, c'était un petit peu cher (13€ le plat si je me souviens bien), mais cela valait vraiment le coup. Je n'ai aucune idée de ce que vaut le reste de leur carte, mais si vous cherchez un endroit où manger de la "Bacalhau com Natas", elle y est délicieuse, et en un an passé la-bas je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“Bonnes spécialités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Au Fidalgo, il y en a dans l'assiette! Et si vous ne savez pas vous y retrouver dans la carte des vins, vous apprécierez que l'on vous propose des vins d'un très bon rapport qualité/prix!

Visité en août 2013
Cannes, France
“Un resto sans problemes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

En qq mots voici un bon restaurant, bien situe dans un quartier très vivant. Les plats sont frais, et même la mousse au chocolat est maison.... En qq mots vous pouvez y aller.
Prix correcte, plat frais, service agréable dans un quartier plus que vivant.

Visité en août 2013
Chaponost, France
“Très bons produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bien sûr la carte n'est pas révolutionnaire, mais dans des rues où tous les restaurants se ressemblent, celui-ci accroche tout de suite l'oeil car il sonne vrai !
Les produits sont excellents, la carte propose des spécialités locales (cataplanas de merou par exemple) que l'on ne trouve pas autour. C'est fait simplement et très bien.
Nous étions tous les 6 d'accord pour dire que nous recommandons vivement ce restaurant pour manger de la vraie bonne cuisine portugaise.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fidalgo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Fidalgo ?