“Bon restaurant avec très bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Gambrinus

Restaurante Gambrinus
Classé n° 163 sur 4 014 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Vesenaz, Suisse
“Bon restaurant avec très bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle carte de la mer. Personnel très efficace et sympathique.
La nourriture est de qualité et les portions sont généreuses. Un peu trop de sauce à mon goût, mais cela reste très acceptable (et c'est la cuisine portugaise qui le veut).
Bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Saint Sulpice, Suisse
“Idéal pour déguster les fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Pour les amoureux des fruits de mer, le Gambrinus est vraiment à ne pas manquer. Vous y trouverez un plat de langoustines, de palourdes et langouste légèrement perlées d'une huile pimentée. Le service fut très agréable et en quête de nous donner satisfaction. Le cadre n'est en revanche pas exceptionnel - un peu désuet -, même si le tables sont bien disposées.

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Énorme déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

En arrivant, avec des amis, nous remarquons la présence de Mario Soares à la table voisine, ce qui nous fait immédiatement penser (à tort, hélas) que nous sommes dans une des valeurs sures de la gastronomie lisboète. Mon entrée est quelconque (saint-Jacques), mon plat est carrément raté (mérou hyper-sec, sauce "tartare" maison loupée). Près de 70 euros pour ça, sans compter les boissons et le dessert (banal), c'est exorbitant. Heureusement, on s'est remis de cette expérience les jours suivants à la Fortaleza do Guincho et, surtout, a la Feitoria...

“Tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une excellente adresse, située en plein centre d’un quartier animé.

Ambiance vieux style, service sympathique et impeccable, conseils juducieux!
Nous nous sommes régalés autour de coquilles saint Jacques, Espadon ou Mérou. Que dire des crêpes Suzette flambées.
Vraiment nous ne regrettons pas notre choix.

• Visité en août 2012
“Un charme surrané”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Accès très facile en voiture puisqu'il y a deux parkings publics à moins de 5mn à pied, le Gambrinus est en plein centre de Lisbonne.
Super ambiance dans ce grand classique de la gastronomie à Lisbonne, avec une première salle où l'on peut déguster des fruits de mer au comptoir, puis deux salles plus classiques (dont une fumeur, attention pour ceux qui n'aiment pas.....), des serveurs en gilet rouge et des charpentes en bois. Ce que nous avons mangé était vraiment très bon (poisson bien sûr), le service impeccable et le conseil pour le vin parfait, donc pour nous ce fut une très bonne soirée.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gambrinus ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Gambrinus ?