“Ce restaurant est un attrape-touristes de 1ière catégorie. Nourriture surgelés et très médiocre. Cadre OK.”

Restaurante Gambrinus
Classé n° 181 sur 4 145 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 25 juin 2014

Recommandé par notre hôtel (et nous soupçonnons pour versement de commission), ce restaurant est très médiocre. Un seul avis sur Trip Advisor.... Nourriture surgelé, prix loin au dessus de la moyenne (30€ pour 2 crêpes), il n'est pas à recommander.
Autre resto découvert via Trip Advisor avec beaucoup d'avis: Clube de Jornalistas. Excellent qualité-prix top. Bonne atmosphère!

• Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Vincennes, France
“Très bonne cuisine dans cadre classique”
Avis écrit le 29 mai 2014

Repas très agréable dans un cadre classique, aux murs lambrissés. Service de grande qualité.
Excellent riz aux produits de la mer (un grand classique portugais), accompagné d'un très bon vin blanc sec, recommandé par le chef de rang (au demeurant le moins onéreux de la carte !).
Un très bon moment.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Cuisine portugaise de haute volée”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un passé glorieux pour ce restaurant qui ne déçoit pas le client . Nous n'avons oublié qu'une chose : une portion portugaise égale deux portions françaises . Dessert de courges aux amandes superbe

Visité en mai 2014
Rabat, Maroc
“table chère et médiocre”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous voulions y fêter mon anniversaire mais quelle déception: prix excessifs pour une table médiocre, pas mieux qu'un petit restaurant quelconque. Cadre vieillot chic, service peu chaleureux. grande déception, nous ne recommandons pas du tout l'endroit

Visité en février 2014
Montreux, Suisse
“Un grand classique à Lisbonne”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous connaissons ce restaurant de poisson, au cadre discret en plein centre de Lisbonne, depuis de nombreuses années et y revenons toujours avec plaisir. Il a gardé le charme et l'élégance du vieux Lisbonne et la qualité du service comme des poissons servis sont parfaites. Restaurant de haut niveau avec des prix raisonnables au niveau international.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gambrinus ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Gambrinus ?