“Délicieux restaurant” 5 sur 5 bulles

A Picanha
Classé n° 389 sur 3 808 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Steakhouse, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Restaurant de viande de boeuf grillée coupée en fines tranches: la picanha. Service excellent, la carte est assez courte, si vous ne voulez pas manger du boeuf grillé en tanches il faudrait songer à aller ailleurs. Quelques entrées (moules, pimentos del pardon, picanha en toast...) et quelques plats, essentiellement de la picanha (viande grillée+haricots rouges en sauce+riz). La viande est excellente, on a adoré en entrée le toast de viande légèrement marinée et en plat la picanha. La salle est par ailleurs très agréable. Le serveur très sympathique et attentionné. Pensez à réserver le vendredi et samedi soir, c'est plein.

Visité en juillet 2012

Etudiant
“Surpris !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

restaurant isolé, agréablement surpris par l'accueil mais désagréablement surpris par la note : plat a 15 euro par Personne sans compter le service en plus et le pain soit en réalité un plat a 19 euro par personne se qui fait cher alors que par la suite nous avons trouvé le même type de restaurant pour un prix divisé par 2.
La nourriture est bonne mais je n'y retournerai pas !

• Visité en septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
maroc
“Sympathique et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés dans ce petit restaurant car nous logions dans le quartier ( Lapa),nous avons hésité avant de rentrer car il n' y avait personne.
Nous avons été accueillis par une charmante jeune fille très sympathique
Nous avons choisi les picanhas ( ligth), fines tranches de boeuf servies avec du fromage de chèvre et une salade: c' était excellent ( la viande vient d' Amérique du Sud)
Le seul bémol, c' est le dessert nous avions lu quelque part que leur spécialité était la mousse au chocolat, comme il n' y en avait pas, nous avons pris un gâteau au chocolat, pas terrible, un peu étouffe!!!
mais le tout est vraiment sympa!!

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A Picanha ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Picanha ? Partagez vos expériences !