“Se jour chez Riccardo”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

T-Dep12
Dijon, France
“Se jour chez Riccardo”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très agréable. Bien équipé. Spacieux. Emplacement à deux pas d'un des plus beaux points de vue de Lisbonne. Accès facile au centre ville même si ça grimpe au retour! Bon échanges avec Riccardo par mail. Bouteille de vin offerte !

DILLY M
“Week-end à Lisbonne”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Logement propre et bien équipé
Situé dans un quartier tres agréable doté d'une vue splendide sur Lisbonne.

FrequentF...
“Appartement bien situé dans le quartier de GRACA”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Location au calme dans le quartier de Graça proche facilement du Centre Ville de LISBONNE avec tout le confort nécessaire et surtout de bonnes literies. Excellent accueil de NINA et propriétaire très agréable qui sait communiquer de bonnes informations à la fois sur son annonce et également dans le logement. Les photos sont en adéquation avec ce que vous avez réservé : pas de mauvaises surprises.

Fearless6...
“Séjour à Lisbonne : Appartement sympa”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Cet appartement ne manque de rien et est très bien situé, proche de différents modes de transport : tramway (le fameux 28 !), le bus, ou encore le métro, il est donc à "2 pas" du centre de Lisbonne.
Seul petit bémol : la terrasse en photo (avec la table blanche installée) sur la présentation, celle-ci n'est finalement pas praticable : dommage !
Pour finir, un grand merci à Irina qui a nous a préparé un appartement plus qu'impeccable ( la propreté était absolue) et à Nina qui nous a accueilli avec une grande gentillesse.

Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

dmfoldrin
Normandie, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement extrêmement complet. L'accueil de Nina était très chaleureux : elle nous a très bien expliqué les consignes pour l'appartement, l'environnement et les visites de Lisbonne. La literie est de qualité, il ne manque rien dans la cuisine, aucun bruit extérieur ne passe.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La situation
Le moins apprécié: Les escaliers
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
natou3393
Neuilly-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement.Il est très bien équipé La propreté était remarquable. Une bouteille de vin de bienvenue nous attendait. A recommander

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
31 oct. 2015
Bonjour Nathalie! Merci pour votre commentaire. Nous �tions heureux de savoir que vous avez appr�ci� notre appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer