“séjour super sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tissot C
“séjour super sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

appartement sympa situé à proximité des commerces (supermarché à proximité) et des transport (métro à quelques minutes de marches).
appartement fonctionnel, propre et lumineux.

paymalr
Alsace
“Appartement lumineux”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé avec accès rapide aux bus tramway..quartier authentique.
Appartement très propre et confortable, très bon accueil et disponibilité bienveillante du contact donné par le proprio.

Un membre de TripAdvisor
“bel appartement et bien situé”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

appartement moderne, très agréable et très propre, situé dans une impasse donc très peu de bruit et pas de passage de voiture. il est proche de tout, commerce, boulangerie, et moyen de transport (tram, bus..). Le seul petit hic, c'est que l'appartement n'est pas équipé de volet, donc le réveil est au 1er rayon du soleil... dur. A part ça nous sommes bien reçu à notre arrivés et reviendrons avec grd plaisir.

Réponse de la direction
25 août 2017
Merci de votre retour.
Désolé pour les volets mais étant dans un quartier sauvegardé nous ne pouvons pas en mettre.
Mais Lisbonne est magnifique dès le matin ;-)
Maurice M
Juan-les-Pins, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement bien situé calme et très accueillant près des commerces et transports. Une personne nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.Le quartier plaisant. On y retournera avec plaisir. Dans cet apppartement il manque un miroir
Dans chaque chambre ,une armoire dans une des chambre et une machine à laver le linge.

“Calme et lumineux”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement situé dans le quartier GRACA. Très bien situé, quartier calme, immeuble calme, appartement agréable, calme et très clair.
Proche du tram 28 et du métro.
Nous sommes tombées mon amie et moi sur le charme de cette ville. Les Portugais sont très agréables.
Nous sommes rentrées chacune chez nous avec des souvenirs plein la tête.
Elle dans la grisaille de Paris et moi dans le pays de gex.

Regis L
“appartement fonctionnel et calme”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Joli appartement calme et lumineux, à proximité du centre et de la ligne 28. Organisation facile et bon accueil !

“Très bien”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement strictement conforme à la description. Très bien entretenu et très propre. Mention spéciale à la personne qui nous accueille et qui est vraiment très gentille. Je recommande cet appartement ; dépaysement total assuré. L'appartement est idéalement situé en plein coeur d'Alfama et à une demie heure de marche du centre de Lisbonne. Beaucoup de choses à découvrir et des prix on ne peut plus raisonnables.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer